Toutelatele

Les Cinquante : Julien Tanti au bord des larmes, Bastos sauvé par Mélanie Dedigama

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/09/2023 à 11:37

De nouveaux éliminés du jeu de l’arène, un Colin-maillard, sont de nouveau dénombrés ce mercredi 20 septembre 2023 dans Les cinquante, dès 19h55 sur W9. Anaïs se dit dégoutée de voir Tressia Bertin (Les Ch’tis) la rejoindre en dehors du carré. De son côté, Bastos s’apprête à être sauvé.

Le Colin-maillard organisé par le Lion dans l’arène en guise d’épreuve collective continue de faire des victimes dans Les cinquante ce mercredi 20 septembre 2023 dès 19h55 sur W9. Les douze chassés démasqués et les trois chasseurs sont éliminés et attendent de connaître leur sort. Tout ce beau monde suit les Chiens jusqu’au château.

Les participants refont le monde pour savoir comment les chasseurs ont opéré pour reconnaître tel et tel joueur. Les stratégies et affinités doivent alors agir de manière à ce que les gagnants du jeu décident des perdants à sauver par le biais de téléphones donnés par les renards. Onze joueurs sont sur la sellette.

Julien Tanti en pleurs, Anaïs Camizuli soulagée

Avec les 26 voix pour lui, Julien Tanti ( Les Marseillais ) est le premier sauvé. Pris par l’émotion, il est au bord des larmes, mais est réconforté par ses amis. Les joueurs sont sauvés au compte-goutte et le soulagement se lit sur les visages.

Tressia ( Les Ch’tis ) est également sauvée tout comme son amie Anaïs Camizuli ( Secret Story, Les Anges ). Greg Basso ( Greg le Millionnaire ) quitte définitivement le château, mais prend cette élimination avec distance. Bastos ( Secret Story ), facilement repéré la veille, est en ballotage avec Scott et le stress se lit sur son visage.

Bastos se fait recaler dans Les cinquante sur W9

Plus tard, Bastos remercie par Mélanie Dedigama d’avoir voté pour lui. Il l’invite dans la foulée à prendre un café. Mais la jeune femme le rembarre sèchement.

Ce mardi 19 septembre 2023, Les cinquante a conquis 428 000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h51, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité de W9 a également pu compter sur 6,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les cinquante est à retrouver quotidiennement dès 19h55 sur W9.