Les cinquante : Anaïs Camizuli fond en larmes, Manon s’emporte contre Julien Tanti sur W9
Une nouvelle cérémonie de votes se joue ce vendredi 13 octobre 2023 dans Les cinquante sur W9. Les gagnants de la précédente épreuve sont tout de même très tendus, notamment Julien Tanti qui cherche à ce que sa femme ne soit pas éliminée.
Une des joueuses les plus en danger est Manon Tanti ( Les Marseillais ) après ses récentes disputes avec Vivian ou Julie dans Les cinquante dès 19h55 sur W9.
Julien Tanti est prêt à tout pour sauver sa femme Manon en disant que son « mariage est en jeu. »
Anaïs Camizuli en ballotage sur W9
La situation est complexe, car Julien est prêt à faire éliminer quelqu’un de sa chambre pour faire contrepoids. Eloïse Appelle ( Les Marseillais ), Jessica, Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ), Tressia Bertin ( Les Ch’tis ) sont sauvées avec 18 voix sur 18 possibles.
Gary, encore une fois sur le banc des éliminés, est une nouvelle fois sauvé. Anaïs Camizuli ( Secret Story, Les Anges ) et Manon sont les deux dernières restantes, deux figures fortes du programme.
Les deux femmes sont en pleurs, car elles ne souhaitent absolument pas être séparées. Anaïs est sauvée et Manon, au cœur de nombreuses polémiques notamment avec Cindy, est définitivement éliminée.
Anaïs pleure le départ de son amie, Alex coupable
Alex est tout de suite désigné comme le maillon faible, « le ver pourri dans la pomme » de cette cérémonie de vote. Il dit se venger de l’élimination de Romane. A l’extérieur, une dispute éclate en Nacca, Alex et Julien.
De son côté, Anaïs se sent coupable car elle avait émis le souhait de partir et trouve la situation très inconfortable. Elle pleure à chaudes larmes et se retrouve réconfortée par Amélie. Manon attend Julien de pied ferme pour s’expliquer avec lui et ne s’en prend pas encore à Alex.
Ce jeudi 12 octobre 2023, Les cinquante a pu compter sur la présence de 454 000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h52, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.