Toutelatele

Le départ de Laurence Ferrari, son message d’au revoir sur CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 18/07/2024 à 14:30

Ce jeudi 11 juillet 2024, Laurence Ferrari était aux commandes de son émission Punchline sur CNews. L’occasion de dire au revoir aux téléspectateurs puisqu’il s’agissait du dernier numéro de la saison.

Ce jeudi 11 juillet 2024, Laurence Ferrari était une nouvelle fois aux commandes de l’émission Punchline sur CNews entourée par notamment Éric Naulleau, Eugénie Bastié et Jean-Sébastien Ferjou pour parler de l’actualité. Ils ont discuté de nombreux sujets politiques en direct sur le plateau, principalement de la situation à l’Assemblée nationale à la suite des résultats des élections législatives le dimanche 7 juillet dernier.

Cette édition était la dernière de la saison pour la journaliste qui a tenu à remercier vivement ses collaborateurs qui ont été fidèles depuis la rentrée.

Punchline : Laurence Ferrari remercie ses collaborateurs pour le dernier numéro de la saison

Laurence Ferrari a tenu à remercier à la fin de la saison ses collaborateurs qui l’ont beaucoup soutenu tout au long de la saison qui a été marquée par de nombreux rebondissements politiques. « Merci beaucoup à vous ! Merci Éric Naulleau, Eugénie Bastié, Jean-Sébastien Ferjou et je voudrais remercier ceux qui sont en régie (...) qui m’ont suivi tout au long de cette saison. (...) La semaine prochaine vous retrouverez Yoann Usaï pour Punchline. Moi, je vous retrouve samedi [le 13 juillet 2024] pour face à Michel Onfray », a-t-elle partagé aux téléspectateurs.

La journaliste était bien à la présentation du programme avec Michel Onfray ce samedi 13 juillet 2024. À la fin de l’émission, elle a annoncé au public qu’ils seraient de retour à la rentrée. « On démarre une nouvelle saison de Face à Michel Onfray avec un grand plaisir ! », a-t-elle affirmé sur le plateau.

Punchline : quelles audiences pour la dernière émission de la saison avec Laurence Ferrari ?

Ce jeudi 11 juillet 2024, le dernier numéro de Punchline de la saison avec Laurence Ferrari a été suivi de 17h à 18h56 par 283 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. CNews s’est positionnée comme la première chaîne d’information sur cette case sur les quatre ans et plus et la deuxième chaîne d’information sur les CSP+ avec 2,1% de part de marché et sur les 25-49 ans avec 1,8%.

L’émission fait un beau score de 18h à 18h56 avec 380 000 personnes devant leur poste de télévision, soit 4% du public présent. Elle était toujours la première chaîne d’information sur les quatre ans et plus.