Toutelatele

L’heure des Pros : Eliot Deval attaque Anne Hidalgo sur CNews après son plongeon

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/07/2024 à 16:48

Eliot Deval sera aux commandes de L’heure des pros ce jeudi 18 juillet 2024 sur l’antenne de CNews. Ce jour, le joker de Pascal Praud a lynché Anne Hidalgo, après des audiences au sommet.

Ces derniers jours dans L’heure des pros , Pascal Praud a rallongé sa saison après les élections législatives, mais ce dernier a fini par laisser sa place au début du mois de juillet 2024.

Son joker et le présentateur des éditions du week-end Eliot Deval a donc pris sa place depuis maintenant une semaine. Depuis ce lundi 15 juillet 2024, la période estivale a été lancée. Eliot Deval sera aux commandes de L’heure des pros 2 été  en début de soirée. La veille, les audiences sont restées correctes.

L’heure des pros : Eliot Deval s’assoit sur le trône de leader

L’édition de la matinale a conquis 412 000 personnes ce mardi 16 juillet 2024 de 9 heures à 10h30, soit 12,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le talk, rallongé sur CNews, a permis à la chaîne d’informations de se classer leader devant France 2, BFMTV et TF1.

L’édition du soir, quant à elle, a été fédératrice. L’heure des pros 2 été  a rassemblé 660 000 personnes, soit 3,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. CNews s’est placée au quatrième rang national auprès de l’ensemble du public. Le programme animé par Eliot Deval a atteint un pic à 775 000 personnes à 20h21.

Eliot Deval se lâche dans L’heure des pros

Alors que l’émission est supprimée ce vendredi 19 juillet 2024, Eliot Deval a été cinglant alors de cette édition de ce mercredi 17 juillet en début de journée. Le joker de Pascal Praud a basculé en édition spéciale dans L’heure des pros été  pour montrer le grand plongeon d’Anne Hidalgo dans la Seine, quelques jours après Amélie Oudéa Castera. La maire de Paris, sous les yeux des caméras, a fait le grand plongeon.

L’occasion pour Eliot Deval, sous les yeux de Florian Tardif, d’attaquer la maire de la ville. « Les Américains ont eu Neil Armstrong, c’était un 21 juillet 1969, et nous on a Anne Hidalgo », a-t-il souligné au micro de la chaîne d’informations. Ce dernier a ironisé sur ce grand plongeon, et a critiqué le montant dépensé de 1,4 milliard d’euros pour dépolluer le fleuve, en disant que cette somme pouvait augmenter considérablement les hôpitaux ou les subventions des Restos du Cœur. Il a nuancé ses propos quelques minutes plus tard.