Toutelatele

La Roue de la fortune : verdict sans appel sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/04/2025 à 17:15

Éric Antoine animait une nouvelle édition de La Roue de la fortune sur M6 ce mercredi 23 avril 2025. Après l’élimination la veille de Guillaume, le plus grand champion du jeu, le public a-t-il été au rendez-vous ?

Éric Antoine assurait l’animation d’un nouveau numéro de La Roue de la fortune sur M6 ce mercredi 23 avril 2025. Jean, l’actuel champion, était de retour pour une nouvelle participation. La veille, il a détrôné Guillaume, qui était le plus grand champion du jeu depuis son lancement sur la chaîne.

Lors de la dernière partie, Jean est tombé sur la case « échange de cagnotte » et a décidé, sans surprise, d’échanger, avec Guillaume, dont la cagnotte était de 8 350 euros. Après avoir deviné l’énigme, il est devenu le nouveau champion.

La Roue de la fortune : Guillaume éliminé, Jean déjà détrôné

Éric Antoine souligne à Guillaume, qui a tout fait exploser sur le plateau, qu’il est le plus grand champion du jeu avec huit participations et 73 000 euros de gains, en plus des cadeaux et voyages remportés. Pour sa première finale, Jean n’a rien gagné, mais il a conservé sa cagnotte de 8 350 euros. Ainsi, ce mercredi 23 avril 2025, le jeune champion est venu remettre son titre en jeu.

Dans ce nouveau numéro de La Roue de fortune , Jean était opposé à Victoria et Jean-Yves. Bien que celui-ci a gagné les trois manches, il n’a pas réussi à gagner la manche. Tandis que Victoria a eu la meilleure cagnotte et a donc détrôné Jean. En finale, sur l’indice « Mathématiques », elle trouve le mot « division ». Pour sa première victoire, Victoria remporte 2 000 euros, en plus de ses 4 075 euros. Sa cagnotte s’élève donc à 6 075 euros.

Succès d’audience pour Éric Antoine avec La Roue de la fortune sur M6

Cette édition de La Roue de la fortune , proposée entre 17h24 et 18h23, a réuni 955 000 téléspectateurs, soit 12% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, l’émission animée par Éric Antoine, qui a récemment réalisé un coup de théâtre, réalise un pic à 1,2 million de curieux. Sur une semaine, le programme gagne 2,1 points de part d’audience.

De plus, il s’agit de la deuxième meilleure audience et performance historique du jeu auprès de l’ensemble du public depuis son retour à l’antenne. Sur la cible commerciale, ce numéro de La Roue de la fortune s’impose leader avec 17% auprès des moins de 50 ans. Ainsi, avec cette audience en forte hausse, le verdict est sans appel sur M6.

La Roue de la fortune est à retrouver du lundi au samedi dès 17h25 sur M6.