Eric Antoine affole les compteurs d’audiences avec La roue de la fortune sur M6


La roue de la fortune continue de tourner à toute vitesse sur M6. C’est moins le cas de Guillaume, éliminé après 8 victoires sur un terrible coup du sort ce mardi 22 avril 2025.
Eric Antoine a pris les manettes d’une nouvelle édition de La roue de la fortune ce mardi 22 avril 2025. Guillaume, l’impressionnant champion de M6, a croisé le fer avec Frédérique et Jean. La candidate du jour a d’emblée fait bonne impression en offrant à l’animateur un gâteau représentant un chapeau de magicien.
En début de partie, « Les mauvaises herbes », « Un concert de klaxons » mais aussi « Le cinquante mètres nage libre » ont été au programme. La catégorie musique a ensuite mis au défi les trois adversaires avec « Speed et rue de la paix », morceaux de Zazie qui ont fait le bonheur de Frédérique.
La défaite cruelle du champion
Sur le thème « Epopée », Guillaume a trouvé « La conquête de la Gaule par Jules César ». Sur son tout dernier lancer de roue, Jean, 19 ans, a obtenu la case « Echange » et les forces se sont totalement inversées. Jean a ainsi détrôné le plus grand champion de M6 qui était parti pour poursuivre l’aventure.
Après ce dénouement chanceux, le benjamin du jour n’a pas allongé ses gains en finale avec le terme « Jockey » qui aurait pu lui permettre de remporter 3 000 euros. Jean a déjà 8 350 euros en sa possession sous les yeux de sa mère et de sa petite amie, installées dans le public.
Eric Antoine voit grand avec ses audiences
Cette partie a convaincu 886 000 Français et 11.8 % d’entre eux devant le petit écran, soit la troisième meilleure performance historique du jeu sur le second indicateur. Aussi, Eric Antoine s’est hissé en tête auprès des 15-34 ans (22 %), des femmes de moins de 50 ans (19.1 %) et des 15-49 ans (17 %).
La roue de la fortune continue d’affoler les compteurs sur M6 et contribue à maintenir La meilleure boulangerie de France à un bon niveau en access.