La fin du Château de mes rêves, Franck et Silvère délivre un message émouvant
L’un des couples les plus populaires du Château de mes rêves n’aurait pu partir sans, en plus de nouvelles péripéties à l’écran, un message d’adieu sur les réseaux sociaux. Franck et Silvère annoncent par ailleurs une nouvelle qui pourrait réjouir les fans patients.
La demeure de Franck et Silvère réclame sans cesse des travaux dans Le château de mes rêves dès 17h30 sur M6. Récemment, le couple était obnubilé par les poteries.
Les deux hommes qui se disputent sans gravité devant les caméras pour n’en garder aucune rancune, ont fait leur au revoir à la fin de l’émission remplacée à partir du lundi 11 mars 2024 par la nouvelle version du Juste prix présenté par Éric Antoine au même horaire.
Le lancement prometteur du Juste prix avec Eric Antoine sur M6
Le jeu mettant en scène 7 candidats par émission en compétition dans des minis-jeux cultes tels que le « Fakir », le « coup de poing », « l’addition » ou le « tyrolien » a réalisé deux bonnes premières audiences pour les premières diffusions.
Pour la première du lundi 11 mars 2024, le divertissement produit par Fremantle a fédéré 901 000 Français, entre 17h30 et 18h35, soit 9,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. M6 s’est ainsi classée derrière les jeux de France 2 et de France 3, avec notamment Slam . Le programme a aussi su convaincre 19,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Mardi 12 mars 2024, Eric Antoine animait un nouveau numéro du Juste prix devant 952 000 téléspectateurs entre 17h29 et 18h20, soit 10,3% de part de marché sur les 4 ans et plus, soit une hausse de 0,7 point d’audience par rapport à l’émission de la veille. Le jeu a également rassemblé 20,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 21% des 25-49 ans.
L’émouvant message de remerciement de Franck et Silvère
Franck et Silvère n’ont, bien entendu, pas jeté l’éponge pour leurs nombreux projets avec leur bâtisse de rêve. Les deux hommes vrais et émotifs peuvent continuer à communiquer sur les réseaux sociaux. Ce mardi 12 mars, ils ont mis deux photos pour montrer la transformation de l’une des façades du château Chavagnac en comparaison entre 2024 et 2019 et la différence est criante.
Ils ont accompagné les photos d’un message émouvant : « 2024 vs 2019 ! Cette année, au mois de juillet, nous fêterons nos 5 ans de l’achat du château ! Un projet de vie incroyable, un projet professionnel passionnant, beaucoup – beaucoup ! - de travaux, et un nombre incalculable de rencontres toutes plus belles les unes que les autres ! Avec un seul mot d’ordre : aménager et embellir ce lieu pour lui rendre toute sa splendeur et en faire un écrin de choix pour les futurs mariés qui nous accordent leur confiance ! Merci à eux. » Par ailleurs, les tournages de l’émission se poursuivent actuellement et elle pourrait donc revenir prochainement à l’antenne de M6.
Le juste prix est à retrouver du lundi au vendredi à 17h35 sur M6.