Le château de mes rêves : la fin pour Franck et Silvère, un retour prévu sur M6
Franck et Silvère ne seront pas présents ce lundi 11 mars 2024 sur l’antenne de M6 pour la suite de l’émission Le château de mes rêves. Le divertissement connaît une suppression forcée sur le groupe M6, après plusieurs semaines de diffusion.
Ce vendredi 8 mars 2024 sur l’antenne de M6, Le château de mes rêves s’est terminé par une floraison de la verrière du château de Franck et Silvère. Si l’un a décidé d’être dans l’outrance au niveau de la décoration, l’autre a décidé de mettre les freins, afin de rester neutre et sobre.
Finalement, Silvère s’est résigné à enlever ses fioritures pour mettre de la lisière pendant que Franck a rempoté les lauriers. Cette dernière séquence a donc terminé cette salve de l’émission Le château de mes rêves .
6ter supprime Le château de mes rêves
C’est la fin pour Franck et Silvère, après une énième dispute du couple. 6ter rediffusait les péripéties de nos châtelains en matinée sur son antenne en début de journée de 7h20 jusqu’à 12h00. La chaîne TNT du groupe M6 a décidé également de mettre en pause le programme Le château de mes rêves .
Dès le lundi 18 mars 2024 sur 6ter en début de matinée, la scripted-reality Si près de chez vous , produite par 909 Productions, la société de production de Frédéric Joly, sera de retour pour des rediffusions de la saison 1. Cependant, Gaëlle et Julien ont laissé entendre que le retour était prévu pour Le château de mes rêves .
Une pause actée sur M6
Le couple a posté une photo sur leurs réseaux sociaux en affirmant qu’il continuait les tournages pour l’émission de M6. Ils ont tenu à rassurer leurs fans. « Nos apparitions se font rares ces derniers temps, car nous étions un peu fatigués, nous avons fait une pause dans les tournages, mais pas d’inquiétude, nous continuons l’aventure !! », a-t-elle souligné.
Gaëlle a continué en disant que « M6 fait une petite pause avec Le Chateau de mes rêves pour commencer Le juste prix ». En effet, le programme est mis en retrait dès ce lundi 11 mars 2024 pour lancer à 17h30 la nouvelle version du jeu avec Éric Antoine. Le divertissement va-t-il faire mieux en audience que le docu-réalité ? Depuis le début de la saison, Le château de mes rêves a attiré 535 000 personnes, soit 5,8% du public âgé de quatre ans et plus.