Toutelatele

L’amour est dans le pré : Pourquoi Gilou et Marie ont frôlé la rupture (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 15/11/2024 à 14:34

Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Gilou se rend pour la première fois chez Marie.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Guillaume, qui est encore dans toutes les têtes malgré son départ de chez Christophe, on retrouve Gilles sur le pas de la porte de chez Marie.

Et l’agriculteur n’est pas venu les mains vides : il a un beau bouquet de roses pour Marie. L’attention la touche. Pourtant remontée contre Gilles avant son arrivée, il n’en fallait visiblement pas plus pour que Marie passe l’éponge.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Marie ne veut pas déménager chez Gilou, et inversement

« Quand je vois qu’il arrive, je fonds, je me liquéfie. Ça m’agace parce que j’aimerais avoir mieux la maitrise de moi-même, lui dire ‘Eh oh… !’, le secouer, être un peu méchante, mais je peux pas… Il me convient trop », reconnaît, face caméra, Marie.

Gilles campe, pour autant, toujours sur ses positions. « Je me sens bien avec Marie mais pour moi, la distance, c’est quand même un gros problème. Elle veut pas se délocaliser, moi non plus. Qu’est-ce que je fais dans tout ça ? C’est ça le point noir de notre relation, c’est l’éloignement », explique Gilles.

« Je suis comme une adolescente de 15 ans et je revendique ce droit à mon âge ! », clame Marie

Après avoir fait un tour du propriétaire, l’agriculteur profite d’une balade avec Marie pour en rediscuter avec elle. « Il faut que moi, je fasse un effort et que toi, tu en fasses un aussi. Il faut y réfléchir parce que quand on est loin l’un de l’autre, c’est quand même difficile, il y a un manque physique… », convient Marie.

Pour elle, ce que tous deux éprouvent l’un pour l’autre est si puissant que le couple va nécessairement aboutir à un compromis. « Il suffit qu’on se voit et tac, ça repart. C’est magique. Je suis comme une adolescente de quinze ans et je revendique le droit d’avoir quinze ans à mon âge ! C’est trop génial, ça fait trop du bien ! », s’enflamme Marie.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Mélanie qui en a marre des belles paroles de Ludovic, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.