L’amour est dans le pré : Marie vexée par Gilou, le couple finalement séparé ? (spoiler)
Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, il semble y avoir de la friture sur la ligne entre Gilou et Marie.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par le choc de Pascal après une décision radicale de Muriel, on retrouve Gilles, en route pour se rendre pour la première fois chez Marie, après trois semaines sans se voir.
Des retrouvailles qui s’annoncent quelque peu fraîches. « Quand on s’est quitté, on s’appelait tous les jours. Mais là, il y a 2-3 jours, j’ai moins communiqué », confie Gilles.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Gilou se rend chez Marie
« Tout se passait normalement, tout était fluide et puis, je l’ai appelé un soir et il m’a dit : ‘Ce soir, je pourrais pas t’appeler, je t’enverrais un sms’. Il m’a pas envoyé de sms. Et le soir d’après, pareil », raconte Marie.
L’agriculteur a fini par lui expliquer la raison de cette soudaine prise de distance, à savoir l’importante distance physique qui les sépare, et qui continue de le travailler.
« Le problème, c’est le trajet. Il faut au moins une journée pour venir et une journée pour repartir. Quand c’est à 100 kilomètres, tu peux y aller en week-end mais là, venir un week-end, c’est impossible », estime Gilles.
Marie s’agace que Gilou remette sur la table la question de la distance
Marie, elle, n’est pas de cet avis. « Les kilomètres, ça me fait pas peur. Quand tu le sais et que tu sais que tu vas être bien, tu peux le faire », juge la prétendante de l’agriculteur.
Dès lors, Marie attend Gilles de pied ferme. « Je suis à la fois un peu refroidie, déçue, triste et en colère. Ca m’a vexé. Je me suis dit : ‘Attends, pour qui il se prend celui-là ?’ », affirme Marie.
Alors, ce premier séjour de Gilles chez Marie va-t-il leur permettre de se rabibocher et de trouver une solution par rapport à la distance ?
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le bras de fer engagé entre Mélanie et la mère de Ludovic, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.