Toutelatele

L’amour est dans le pré : Christophe pense rompre avec Yann (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 13/11/2024 à 12:30

Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Guillaume, pourtant parti, est encore dans toutes les têtes.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par le bras de fer engagé entre Mélanie et la mère de Ludovic, on retrouve Christophe et Yann pour leur premier tête-à-tête au restaurant.

Seulement, tout ne se passe pas comme ils avaient pu l’imaginer. « Je sens Yann un petit peu tendu », réagit Christophe, face aux nombreux silences entre eux en ce début de repas. « Je me sens pas bien. Il faut que j’aborde de nouveau le sujet de Guillaume parce que je veux qu’on crève l’abcès », avance, de son côté, Yann, face caméra.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Yann a toujours l’impression d’avoir été choisi par Christophe par défaut

Le prétendant de Christophe finit par saisir la perche que lui tend ce dernier. « C’est compliqué pour moi toute cette histoire. J’ai eu du respect pour nous trois mais tu as accordé énormément d’attention à Guillaume et à moi pas du tout. En fait, j’ai eu l’impression d’être complètement délaissé », lui explique Yann, qui confie avoir envisagé de quitter l’aventure de lui-même.

« Ca se peut que j’ai été maladroit. Je peux pas nier que Guillaume m’a beaucoup travaillé parce que, sinon, ça aurait pas été un sujet. Mais par contre, quand j’ai tranché, j’ai tranché. J’ai vu Guillaume pleurer, ça m’a pas fait changer d’avis », affirme, face caméra, Christophe.

Des premières tensions qui ne sont « pas de bon augure » pour la suite, pour Christophe

Jusqu’alors compréhensif, l’agriculteur finit rapidement par se braquer. Pour lui, leur histoire vient à peine de commencer que Yann lui en veut déjà pour quelque chose et qu’il y a déjà de l’amertume entre eux. Yann ne voit pas les choses de cette façon mais peine à se faire comprendre de Christophe, pour qui ces reproches ne sont « pas de bon augure » pour la suite.

« Pour le coup, je suis blessé parce que je me suis senti vraiment sincère depuis que j’ai fait mon choix et que je ne suis pas cru. Je ne sais pas par quelle recette je vais me faire croire maintenant. C’est terrible parce que je suis parti avec quelqu’un qui m’aime fort et que je veux aimer fort. Et là, je repars avec des doutes. Je le vis mal... », débriefe, à la fin de la soirée, Christophe, face caméra.

Yann et Christophe parviendront-ils à surmonter le départ de Guillaume ? La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le guet-apens dans lequel Renaud et Anne ont l’impression d’être tombé, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.