Toutelatele

L’amour est dans le pré : « C’est carrément de la maltraitance, on est tombé dans un guet-apens », fiasco pour le voyage d’Anne et Renaud ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 13/11/2024 à 11:00

Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Renaud perd ses repères.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par les retrouvailles sous tensions entre Gilou et Marie, on retrouve Renaud et Anne, qui s’envolent pour l’Irlande.

Sur place, l’éleveur est complètement déboussolé par le fait de devoir conduire à gauche, au point que le couple ne passe pas loin du drame à plusieurs reprises. Mais Renaud est concentré et tente de s’y faire rapidement. « J’essaie de m’appliquer chérie, c’est comme quand je te fais des câlins », fait, à un moment, remarquer l’agriculteur, d’une voix mielleuse.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Renaud et Anne partent en amoureux en Irlande

« Je trouve que Renaud s’est super bien adapté. C’est bien, ça donne confiance en soi », commente, plus tard, Anne, face caméra. Peut-être un peu trop confiance... ? En effet, durant le reste du trajet, Renaud se lâche et pète ou rote à répétition, ce que ne relève même pas Anne.

Une fois arrivé à destination, le couple n’en revient pas : leur chambre est magnifique et la vue donne sur le parc et le lac de l’hôtel.

« C’est la première fois qu’on est tous les deux en dehors de la ferme. Et c’est que du bonheur parce qu’on est comme deux amoureux. Plus ça va, plus on a de complicité. J’ai bien l’impression qu’on s’est trouvé », affirme Renaud.

Entre Anne et Renaud, c’est très (trop ?) chaud !

Après avoir trinqué à leur amour naissant, le couple décide d’aller tester le bain nordique, sans savoir que l’eau est... à 38 degrés.

« Oh, c’est chaud... ! Ca brûle ! Mais c’est carrément de la maltraitance ! On est tombé dans un guet-apens ! », réagit Renaud, qui préfère en rire. Anne, qui peine à s’immerger pleinement dans le bain, est, elle aussi, hilare.

La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le choc de Pascal après une décision radicale de Muriel, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.