Toutelatele

L’amour est dans le pré : Ludovic ment à Mélanie, une fin annoncée sur M6 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 15/11/2024 à 11:00

Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Mélanie perd patience en prenant conscience de quelque chose dans l’attitude de Ludovic vis-à-vis d’elle.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par les retrouvailles sous tensions entre Gilou et Marie, on retrouve Ludovic et Mélanie, toujours en week-end en amoureux à Marrakech au Maroc.

Un voyage toujours marqué par les doutes de la jeune femme. « En fait, Ludo, je pense qu’il a tellement été avec sa mère, à regarder des comédies romantiques où tout est beau, tout est rose, qu’il pense que c’est ça la vie. Mais pas du tout ! Pour moi, un couple, c’est deux personnes imparfaites qui s’aiment », explique Mélanie.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Mélanie en a marre des belles paroles de Ludovic

« Et quand je suis avec Ludo, je crains qu’il veuille tellement me rassurer qu’il me dit des mots. Sauf que moi, ces mots, j’ai pas envie de les entendre, j’ai envie de voir les preuves », estime la jeune femme.

Le soir-même, la prétendante de l’agriculteur décide donc de mettre les pieds dans le plat lors de leur diner au restaurant. Mélanie évoque notamment la distance qui les sépare et le fait qu’elle a besoin d’être avec quelqu’un sur qui elle peut se reposer.

Ludovic tente alors de la rassurer mais ces nouvelles paroles peinent à résonner chez la jeune femme. « Je me rends compte que Ludo n’a pas confiance en lui. Et même, des fois, il me ment pour me dire ce que j’ai envie d’entendre », déplore Mélanie.

Mélanie veut laisser du temps à Ludovic

Pour elle, les choses ne changeront pas tant qu’il ne « s’émancipera pas », ce qui lui permettra d’arrêter de « douter de ses capacités », mais aussi d’être capable de « tenir tête aux personnes à qui il faut tenir tête », y compris à elle.

« Ca va venir avec le temps », en est persuadé Ludovic. Ca tombe bien, du temps, on en a », lui assure Mélanie.

En attendant de savoir si des progrès ont pu être constatés à l’occasion du bilan en fin de saison, la suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le guet-apens dans lequel Renaud et Anne ont l’impression d’être tombé, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.