Toutelatele

Justin Hartley (This is us, saison 2) : « Kevin va tomber en dépression et vivre des moments terribles »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/05/2020 à 18:55

Ce jeudi 28 mai à 21h05, M6 dégainera la saison 2 de This is Us. Kevin, le personnage de Justin Hartley, va sombrer dans une profonde dépression.

Une semaine après le final de Why Women Kill, This is Us basculera en première partie de soirée ce jeudi 28 mai sur M6. La série, portée par Justin Hartley, ex-héros des Feux de l’amour, délivrera quatre inédits de sa saison 2.

Dès 21h05, This is Us sera axée sur l’anniversaire de Randall. À l’occasion d’une réunion avec sa femme et ses filles, il annonce son envie d’agrandir la famille en adoptant un enfant. Kevin, quant à lui, quitte le théâtre pour tourner un film avec le réalisateur Ron Howard. Kate a décidé de se lancer dans la chanson. Pour commencer sa carrière, elle passe une audition auprès de professionnels. Toby, son fiancé, met tout en oeuvre pour l’encourager.

La descente aux enfers de Kevin

Au fil des épisodes de la saison 2 de This is Us, Kevin va s’amorcer vers une arche dramatique. Le frère de fiction de Chrissy Metz (Kate) plonge dans la spirale de l’alcool et de la drogue. Bien qu’il entend sortir de ses blessures du passé, il s’enfonce dans une dépression. Kevin est hanté par la mort de son père. « C’est une partie massive de sa vie. Ce n’est pas comme une ex-petite amie avec qui il sortait depuis quelques mois... », a réagi son interprète Justin Hartley auprès de TV Line.

« Une tempête parfaite ».

Alors que son personnage entretenait des rapports difficiles avec son père, l’ex-héros des Feux de l’amour a évoqué un sentiment de remords. Tout a basculé lorsque Kevin a découvert que son père n’était pas la personne qu’il pensait. « Il vieillit et il porte cette culpabilité... », a souligné l’acteur, tout en faisait référence à une « tempête parfaite ». Et les choses ne vont pas s’améliorer dans la suite de la saison 2. « Ce n’est pas dans son ADN de demander de l’aide », a prévenu Justin Hartley. Outre la fausse couche de Kate, Kevin va enchaîner les « moments difficiles »...

This is Us est à retrouver, pour la première fois en prime sur M6, ce jeudi 38 mai.