Toutelatele

Justin Hartley (This Is Us, M6) : « Pourquoi j’ai quitté Les Feux de l’amour »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/04/2020 à 19:47

This Is Us est rediffusée ce jeudi 30 avril 2020 sur M6, après une exposition sur 6ter en prime time, à la suite de Why Women Kill.

Déjà diffusée sur les chaînes du groupe Canal+ en payant, sur 6ter en clair, et véritable phénomène aux États-Unis, This Is Us est de retour en France sur M6 ce jeudi 30 avril 2020 dès 21h45, après la série à succès Why Women Kill . La chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les cinq premiers épisodes de la série américaine qui met en scène les aventures de Rebecca, Jack, Randall, Kate et Kevin jusqu’à 1h35 du matin. Une programmation qui laisse peu de chance au public de rester fidèle aux nouveaux héros de la Six.

Une saison 1 liquidée sur M6 pour This Is Us

Avec un tel rythme effréné de diffusion, le final de la saison 1 de This Is Us sera diffusé le jeudi 21 mai dès 00h10. Ce soir-là, M6 proposera à 21 heures le final de la première saison de Why Women Kill avec un dénouement attendu par près de 4 millions de Français. La chaîne privée dévoilera, dans quelques jour, les successeurs dans cette case.

L’histoire de This Is Us

La série retrace l’histoire des triplés de Rebecca et Jack. Kevin, jeune acteur qui s’interroge sur son rôle dans une série, et sa sœur jumelle, Kate, ont le point commun d’être nés le même jour que Randall. Ce dernier, qui a été abandonné à la naissance devant une caserne de pompiers, a entrepris des recherches pour retrouver son père biologique. Kevin, Kate et Randall s’apprêtent à fêter leur 36e anniversaire...

Justin Hartley a quitté les Feux de l’amour pour This Is Us

Dans un entretien accordé à TVMag, Justin Hartley a évoqué son arrivée dans This Is Us . Dès la lecture des premières lignes du scénario, l’interprète de Kevin a été séduit par le projet. « J’ai été totalement transporté. J’ai pensé que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour obtenir le rôle, je voulais vraiment être de la partie ! », s’est-il souvenu, avant de revenir sur son départ des Feux de l’amour.

L’acteur, qui campait le rôle d’Adam, le fils de Victor (Eric Braeden), a expliqué avoir préféré se consacrer pleinement à This Is Us : «  J’adorais ce job et les gens avec qui je travaillais. Mais le scénario de This Is Us était si puissant, si singulier, que je ne pouvais pas le laisser passer. J’ai toujours cherché des rôles qui avaient du sens, mais celui de This Is Us est au sommet de la liste ! », a-t-il précisé. Outre This Is Us et Les Feux de l’amour , Justin Hartley a été vu dans Smallville, Revenge et Mistresses .