Why Women Kill (M6) : une saison 2 impossible pour Beth Ann, Simone et Taylor après la mort de 4 héros
Après la mort de quatre personnages à l’issue de la saison 1, Why Women Kill va se réinventer sans Beth Ann, Simone et Taylor sur M6. Toutelatele vous dévoile ce qui va se passer dans le final.
Ce jeudi 21 mai, Why Women Kill tirera sa révérence sur M6. Dès 21h05, la chaîne privée dévoilera le dixième et dernier épisode de la saison 1 de la série de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives.
Des alliances meurtrières
Au cours de « Tue-moi comme si c’était la dernière fois », les alliances meurtrières vont s’enchaîner. Beth Ann annonce qu’elle a acheté un revolver pour se protéger d’éventuels cambrioleurs. Elle confie à Mary le plan qu’elle entend mettre à exécution. En rendant visite à son époux à l’hôpital, Taylor lui annonce que Jade a quitté la maison avec toutes ses affaires. Mais l’avocate ne compte pas en rester là. Alors que Tommy désapprouve ses choix, Simone décide de se sacrifier.
3 meurtres et 1 euthanasie
Le final de Why Women Kill sera le théâtre d’un quadruple meurtre. Beth Ann, qui parvient à piéger son voisin, est secouée par un double drame. L’homme tue son mari Rob, avant de mourir à son tour. Furieuse du nouveau départ de Taylor et Eli, Jade entend obtenir sa vengeance. Eli est poignardé et Jade trouve la mort suite à une violente altercation avec Taylor. Les Grove n’en seront pas épargnés. Après avoir délivré tous les secrets de Karl, Simone exécute ses dernières volontés. Elle procède à l’euthanasie de l’homme, atteint du Sida.
De nouveaux personnages en saison 2
Why Women Kill a été couronnée de succès au fil des semaines. La série américaine a vu ses neuf épisodes rassembler une moyenne de 3.86 millions de téléspectateurs, soit 14.2% des quatre ans et plus. M6, qui a su résister aux phénomènes 7e compagnie, Visiteurs et Dîner de cons sur TF1, a a flirté avec les 30% de parts de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
En audience consolidée, Why Women Kill, série américaine la plus regardée sur M6 depuis 2006, a fait même largement mieux. 4.5 millions de Français en moyenne ont apprécié le show, soit 16% du public et 32% des femmes de moins de 50 ans. La Six a été leader chaque jeudi soir auprès de cette cible convoitée.
A noter que l’ensemble des épisodes sera disponible sur la plateforme 6play pendant un mois après la diffusion du final.
Bien que renouvelée pour une saison 2, Why Women Kill va se séparer de ses trois héroïnes. Beth Ann, Simone et Taylor seront remplacées par de nouveaux personnages tout aussi empreints d’un esprit de trahison.