Why Women Kill (final saison 1, M6) : 3 hommes tués et 1 femme abattue avant la saison 2 sans Simone, Beth Ann et Taylor
L’avant-dernier épisode de la première saison de Why Women Kill est à retrouver à partir de 21h05 de jeudi 14 mai sur M6. Beth Ann va faire face à une bouleversante révélation.
À une semaine du final de la première saison de Why Women Kill la série américaine revient pour un nouvel inédit à partir de 21h05 ce jeudi 14 mai sur M6. Il est intitulé « L’horrible vérité ».
Un final déjanté
Naomi découvre que son fils Tommy couche avec Simone. Elle n’hésite pas à se hisser dans leur relation jusqu’à provoquer un vaste scandale en dévoilant tous les secrets de Karl. Une vengeance qui a de lourdes répercussions auprès des Grove. Lamar et Eli ont rendez-vous avec Martin Scorcese, intéressé à l’idée de racheter le scénario de ce dernier. Mais Eli retrouve Taylor qui lui livre des révélations sur le troublant passé de Jade.
Dans les années 60, Beth Ann conduit April chez le médecin et parvient à créer un doute dans son esprit pour casser le lien qui l’unit à Rob. Peu de temps après, elle réalise qu’elle n’est en rien responsable de la mort de sa fille Emily, écrasée par une voiture, mais plutôt l’ancienne maîtresse de Rob qui avait laissé le portail ouvert.
L’épilogue de la première salve promet d’être mouvementé le jeudi suivant. Sous fond de vengeance, le retour expéditif de Duke, la volonté de Naomi d’intenter à la vie de Simone mais aussi l’acte meurtrier de Jade vont pimenter un dixième épisode qui provoquera l’impatience des fans à découvrir la deuxième saison.
Une lente érosion des audiences
Jusqu’à présent, les huit épisodes inédits de Why Women Kill ont réuni 3.90 millions de fans, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.3%. Après un démarrage excellent, la série a perdu progressivement de sa superbe. Les deux derniers épisodes ont réuni 12% du public, contre 17.1% pour la soirée inaugurale.
Après cet unique inédit, les téléspectateurs de M6 pourront suivre quatre nouveaux épisodes de This is Us avec une scène illustrant les funérailles de Jack.