Why Women Kill (spoiler) : qui vont tuer Simone, Beth Ann et Taylor sur M6 ?
Why Women Kill a réalisé un excellent démarrage sur M6 avec une pointe à près de 38% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats. Qui seront les victimes des héroïnes ?
Les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Simone (Lucy Liu), Beth Ann (Ginnifer Goodwin), et Taylor (Kirby Howell-Baptiste) ce jeudi 26 mars 2020 en prime time dans la série Why Women Kill . La série, qui a réalisé un large succès d’audience a toutefois été diffusée avec une unique coupure publicitaire à 21h35. La chaîne privée a également enchaîné avec Good Girls à 22h39, sans aucune coupure publicitaire. Le schéma de départ en clair : chacune d’entre elles va être amenée à commettre un meurtre. La série sera distillée au rythme de deux épisodes pendant cinq semaines sur la chaîne privée.
Jade tueuse, Beth Ann ne se salit pas les mains
Fans le final de la série, Beth Ann se procure un revoler, prétextant qu’une série de vols a eu lieu dans le quartier. Elle manigance un plan en faisant croire au mari de sa voisine que sa femme l’a quitté pour Rob, son propre mari. Furieux, il fait irruption dans la maison, muni d’un revolver pour le tuer. Il agit en ce sens et sera exécuté plus tard pour ce crime. Beth Ann aidera plus tard April à éduquer son enfant, et tous trois partent à New York.
De leur côté, Eli et Taylor décident de vendre leur maison et d’arrêter d’inclure de nouvelles conquêtes au sein de leur couple. Mais Jade exige que le couple lui verse 10 000 dollars. Dans les épisodes à venir sur M6, Duke, l’ex-petit ami de Jade va ressurgir, mais il ne restera guère longtemps. La police enquête sur sa mort. Taylor et Elie ont une assez bonne idée ce qui est la responsable. Jade surprend le couple et poignarde Eli. Talor s’empare du couteau lors d’un violent affrontement et poignarde mortellement Jade. Eli survit.
La mort de Karl
Naomi est quant à elle prête à tuer Simone. La mère de Tommy a totalement perdu ses esprits et c’est in extremis que le jeune homme sauve Simone alors que Naomi tentait de la renverser en voiture. La galerie d’art de Karl fait faillite et Simone a bien du mal à joindre les deux bouts pour payer ses frais médicaux. Il lutte en effet contre le SIDA. Il veut se suicider, mais elle le supplie de ne pas écourter le temps qu’ils ont encore à passer ensemble. Il lui demande cependant de l’euthanasier. Elle s’exécute et se blottit contre son mari qui perd la vie…