Toutelatele

Jordan Bardella : Cette annonce qui va faire grincer des dents

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/11/2024 à 10:15

Jordan Bardella était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 ce jeudi 21 novembre 2024. Côté audience, le président du Rassemblement national, en promotion pour son livre « Ce que je cherche », a-t-il convaincu ?

Jordan Bardella continue d’enchaîner les plateaux TV pour la promotion de son livre « Ce que je cherche ». Au lendemain de sa venue dans Les Grandes Gueules , le président du Rassemblement national était l’invité de Touche pas à mon poste sur C8 ce jeudi 21 novembre 2024. Pendant quasiment une heure, il a répondu aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs.

Dans un premier temps, l’animateur souligne que lors de sa venue dans les autres émissions, ils ont parlé très peu du contenu du livre. Jordan Bardella lui donne raison et explique que son livre est un succès avec près de 65 000 exemplaires vendus. Le président du Rassemblement national évoque ensuite les raisons de la sortie de son ouvrage.

Jordan Bardella prêt à remplacer Marine Le Pen en 2027 ? Sa réponse cash

Jordan Bardella est également revenu sur sa relation avec Marine Le Pen, dont sa rencontre. Cyril Hanouna en profite pour lui demander des nouvelles de la cheffe du Rassemblement national à l’Assemblée nationale, qui est au cœur de l’actualité suite aux réquisitions des procureurs lors de son procès. Il assure qu’elle va bien, mais que la semaine a été difficile pour elle.

Comme elle risque l’inéligibilité et pourrait ne pas être candidate pour l’élection présidentielle de 2027, Cyril Hanouna demande à Jordan Bardella s’il sera candidat à sa place. L’invité espère que ce sera elle. Il affirme que Marine Le Pen est innocente et ne sera pas condamnée. Enfin, le président du Rassemblement national a réagi à différents sujets d’actualité.

Quelle audience pour Jordan Bardella chez Cyril Hanouna sur C8 ?

Cette interview de Jordan Bardella dans Touche pas à mon poste , proposée entre 19h46 et 20h43, a respectivement réuni 1,38 et 1,69 million de téléspectateurs, soit 6,9% et 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience qui permet à C8 de se classer devant Quotidien avec Yann Barthès sur TMC.

De plus, entre 20h20 et 20h41, C8 se positionne devant M6 et devant France 3. De ce fait, le canal 8 de la TNT s’est classé troisième chaîne nationale avec la fin de l’interview de Jordan Bardella. Une annonce qui va faire grincer des dents auprès des détracteurs de C8. Alors que la chaîne devrait fermer en février 2025, elle parvient à se classer troisième chaîne nationale dans un carrefour hautement stratégique.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.