Jarry c’est fini dès aujourd’hui, ses adieux en larmes sur France 2
Ce jeudi 25 juillet 2024, Jarry est aux commandes de sa toute dernière émission de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avant de partir vers d’autres aventures et de laisser la place à Cyril Féraud.
Il est temps pour Jarry de dire au revoir ! Il y a maintenant plusieurs semaines, l’humoriste a révélé qu’il quittait la présentation de Tout le monde veut prendre sa place pour se concentrer sur d’autres projets artistiques. Ce jeudi 25 juillet 2024, il fait officiellement ses adieux aux téléspectateurs qui l’ont suivi fidèlement depuis le début de la saison.
L’émission diffusée sur France 2 sera ensuite déprogrammée des grilles de France Télévisions pour laisser la place aux épreuves des Jeux olympiques qui ont débuté pour certaines ce mercredi 24 juillet 2024. Puis, pendant la pause avant l’arrivée des Jeux paralympiques, la chaîne proposera des rediffusions du jeu télé. Le retour des inédits aura lieu le lundi 9 septembre avec l’arrivée à la présentation de Cyril Féraud.
Tout le monde veut prendre sa place : les adieux de Jarry sur France 2 avant de laisser sa place à Cyril Féraud
Ce jeudi 25 juillet 2024, Jarry fait ses adieux aux téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place avant de partir vers d’autres aventures. Dès le début de l’émission, l’animateur met en garde le public à propos d’éventuel moment d’émotion pour sa dernière émission après une saison de bons et loyaux services sur France 2.
Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du jeu télé, les fidèles de l’émission découvrent Jarry, en larmes, qui a reçu de la part de la production un beau bouquet de fleurs pour le remercier de son travail. « On rigole, on est ému, on est attentionné, on a envie de se faire des câlins parce que cette émission reflète ce que l’on vit dans notre quotidien », partage-t-il au lancement de ce dernier numéro qui sera sous aucun doute bouleversant.
Tout le monde veut prendre sa place : quelles audiences pour Jarry sur France 2 ?
Ce mercredi 24 juillet 2024, le numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place présenté par Jarry sur France 2 a été suivi par 1,68 million de téléspectateurs en moyenne de 11h56 à 12h47, soit 20,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’animateur réalise une belle performance par rapport à l’émission présentée l’année dernière à la même date par Laurence Boccolini qui avait rassemblé 17,5% du public présent sur cette case.
Jean-Luc Reichmann a été une nouvelle fois leader des audiences avec les aventures d’Émilien dans Les 12 coups de midi qui ont été regardées par 2,84 millions de fidèles, soit 36,9% de part de marché sur les quatre ans et plus.