Toutelatele

Les 12 coups de midi : Émilien refuse de réaliser son rêve, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 25 juillet 2024 sur TF1 ?

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 25/07/2024 à 09:25

Ce mercredi 24 juillet 2024, Émilien était une nouvelle fois plus motivé que jamais sur le plateau pour tenter de gonfler encore un peu plus sa cagnotte dans Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. Le grand champion de l’émission a révélé qu’il refusait de réaliser un de ses rêves avec ce qu’il a gagné jusqu’à présent pour rester concentré sur la compétition.

Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi ce mercredi 24 juillet 2024 à l’occasion de sa 301ème participation au jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Le jeune champion continue son parcours incroyable dans le programme après avoir remporté la semaine dernière sa onzième étoile mystérieuse faisant grimper ses gains à plus de 1 268 349 euros.

Et que les fans se rassurent, si pendant la période des Jeux olympiques TF1 a pris la décision de déprogrammer Plus belle la vie, encore plus belle et Ici tout commence, ce n’est pas le cas du jeu de la pause méridienne comme l’a affirmé le présentateur sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs pourront ainsi continuer de suivre les aventures du jeune champion pendant la période estivale.

Les 12 coups de midi : Émilien dévoile ce qu’il se refuse d’acheter pour se concentrer sur l’émission

Au début de ce numéro, le présentateur a interrogé son petit protégé sur la nouvelle vie qu’il mène maintenant qu’il est millionnaire et qu’il est connu du public, mais aussi ses futurs projets. « J’ai des petits projets et envies qui se concrétisent, mais pas trop », a affirmé Émilien sur le plateau. Le jeune homme était particulièrement mystérieux, ce qui a étonné Jean-Luc Reichmann.

Le maître de midi a alors précisé : « J’ai gagné des consoles en étant ici, et je me suis dit que j’aimerais vraiment m’offrir un jeu vidéo où on fait des courses de karting » Cependant, il refuse jusqu’à présent de céder à cette envie pour rester concentré sur son parcours dans Les 12 coups de midi. « Je me refuse de l’acheter tant que je suis maître de midi, sinon je me dis que je vais y passer beaucoup trop de temps et que ça va empiéter sur d’éventuelles révisions », a-t-il finalement révélé. À la fin de l’émission la cagnotte du champion s’est élevée à 1 300 099 euros.

Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?

Ce mercredi 24 juillet 2024, le nouveau numéro inédit des 12 coups de midi avec le jeune champion a réuni en moyenne 2,84 millions de téléspectateurs, avec un pic jusqu’à 4 millions de personnes, soit 36,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance pour Jean-Luc Reichmann qui était face à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 qui a rassemblé 1,68 million de personnes, soit 20,7% du public sur cette case.

Le jeu télé continue ses bonnes performances sur les cibles commerciales avec 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans présentes devant leur télévision, 48% des 4-14 ans, 45% des 15-24 ans et 37% des 15-34 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.