Jarry fait intervenir la production avant une fin explosive sur France 2
Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce mardi 9 juillet 2024. Alors que l’animateur s’apprête à faire ses adieux au jeu du midi, il a fait intervenir la production sur le plateau…
Jarry était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 9 juillet 2024 sur France 2. Isabelle, l’actuelle championne, revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Florence, Quentin, Estelle, Gilbert, Cassie et Jean-Christophe étaient les candidats du jour.
Dans la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats. Florence, originaire de Belgique, est venue accompagner de sa mère, présente dans le public. Elle explique que sa fille a beaucoup d’énergie et la qualifie de « phénomène ». Puis, l’animateur demande à la candidate si elle cherche l’amour. Elle déclare : « Oui, mais où est-il ? ».
Une candidate de Tout le monde veut prendre sa place danse avec un membre de la production
Jarry, qui a récemment été écarté de l’antenne, interpelle la mère de Florence, qui confirme qu’elle cherche bien l’amour « pour la quantième fois ». Sa fille demande à sa mère de se taire alors que l’animateur part en fou rire. Puis, il lui promet de lui trouver l’amour. Dans l’oreillette, on lui annonce que le réalisateur n’est pas insensible à son charme. Après avoir répondu correctement à la première question, qui concernait la chanson « Zouk machine », Jarry fait venir le réalisateur sur le plateau.
Ainsi, l’animateur fait intervenir la production. Pascal Rétif, le réalisateur de l’émission, enlace la candidate. Sur « Madon » de Zouk machine, Pascal Rétif et Florence dansent le zouk ensemble. Dans la seconde manche, avec 20 points sur le thème « Les tubes de DJ », Quentin se qualifie pour la finale. Sur le thème « Les costumes du monde », il réalise un score de 11 points tandis qu’Isabelle fait mieux avec 19 points sur « Le Da Vinci Code ». La cagnotte d’Isabelle s’élève à 26 600 euros en 30 victoires.
Retour de Blaise, arrivée de Cyril Féraud… Ce qui attend Jarry pour sa dernière
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry est en baisse de 0,9 point de part d’audience.
Par ailleurs, la dernière de Jarry aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sera diffusée, le jeudi 25 juillet 2024. Pour ses adieux au jeu, la fin s’annonce explosive. Des anciens champions comme Blaise ou Marie-Christine seront présents. De plus, Cyril Féraud, qui reprendra les rênes de l’émission à la rentrée, viendra également en plateau. Jarry sera très ému pour sa dernière et des images marquantes de la saison seront diffusées.
En raison du Tour de France , Tout le monde veut prendre sa place n’est pas diffusé ce mercredi 10 juillet 2024 sur France 2.