Toutelatele

Les adieux de Jarry sur France 2 « Tu sais que c’est une fin de carrière… »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/07/2024 à 11:23

D’ici quelques jours, France 2 diffusera la dernière de Jarry aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Récemment, l’animateur n’a pas hésité à ironiser sur son départ du jeu.

Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , ce dimanche 7 juillet 2024. Isabelle, la championne, était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Alice, Dominique, Klervïa, Estelle, Jérôme et Laëtitia étaient les candidats du jour pour tenter de prendre la place de la championne.

Par ailleurs, depuis le début de l’année, Jarry anime chaque dimanche une spéciale « ados » de Tout le monde veut prendre sa place . Mais en raison des grandes vacances, l’animateur a expliqué qu’il n’y aurait plus de « spéciales ados » dès ce jour. Il précise qu’ils seront à retrouver lors des rediffusions au mois d’août.

Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Dans la seconde manche, Alice, Dominique, Klervïa et Jérôme se sont affrontés sur le thème « Siestes et gros dodo ». Avec un score de 17 points, Dominique se qualifie pour la finale. Lors du défi, Isabelle lui impose le thème « Gustave Eiffel » tandis qu’elle choisit le thème « Les trois mousquetaires ». Avec un score de 15 à 10, la championne conserve sa place. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 24 900 euros en 28 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 12h01 et 12h51, a réuni 1,41 million de téléspectateurs, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par ailleurs, prochainement, Jarry va quitter les commandes du jeu.

Jarry ironise sur son départ de Tout le monde veut prendre sa place

Il y a quelques jours, Jarry s’est totalement lâché dans Tout le monde veut prendre sa place . Vêtu d’une couronne sur la tête, il déclare : « Qu’on me ramène mon poney ». Un membre de la production débarque avec un poney en bois. Il lâche : « Tu sais que c’est une fin de carrière quand tu fais ça en télé. Tu arrives à la fin des émissions ». L’animateur souligne : « Profitez-en, il me reste encore 13 émissions et après je dégage avec mon poney au pays des fées ».

La dernière émission de Jarry aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sera diffusé le jeudi 25 juillet 2024. Ensuite, France 2 misera sur les Jeux olympiques et sur des best of du jeu au cours du mois d’août. Dès la rentrée, Cyril Féraud prendra les manettes du jeu.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours dès 11h55 sur France 2.