L’infidélité de Jarry, il confirme son départ “Je dégage !”
Jarry est de retour ce jeudi 4 juillet 2024 sur l’antenne de France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place. Pourtant, ce dernier a eu une infidélité à la chaîne quelques jours avant son départ.
Ce jeudi 4 juillet 2024, Isabelle est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . La championne a amassé 1 300 euros dans sa cagnotte avec les 13 points de son adversaire sur les femmes du XIXe siècle. Elle va tenter alors de garder le contrôle sur son fauteuil rouge.
Alors que son départ est acté dans les prochains jours de l’émission quotidienne produite par Effervescence, l’humoriste Jarry a déjà quitté France 2 puisque ce dernier a débarqué sur TMC ce mercredi 3 juillet 2024.
Jarry progresse sur TMC
Jarry était au dôme de Paris pour son spectacle Titre sur TMC. Ce dernier a emmené les spectateurs et les téléspectateurs de TMC dans on univers dans une captation qui date d’il y a maintenant deux ans. Ce mercredi 3 juillet 2024, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 603 000 personnes de 21h17 à 23h14, soit 3,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cette infidélité de Jarry a permis à la chaîne du groupe TF1 de se classer leader TNT, devant Cendrillon sur l’antenne de W9.
De plus, la rediffusion est beaucoup plus haute que la première diffusion en inédit, où le spectacle avait attiré l’attention de 467 000 Français, soit 2,7% du public âgé de quatre ans et plus. Sur les cibles commerciales, la chaîne du groupe TF1 a captivé 5,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, permettant à TMC d’être cinquième chaîne nationale. 6% des 25/49 ans étaient également présents. TMC a été 3e chaîne nationale sur cette population prisée des annonceurs.
Tout le monde veut prendre sa place : Jarry au bout du rouleau
Mis à part cette escapade sur TMC, Jarry est de retour ce jour dans Tout le monde veut prendre sa place . L’humoriste est en roue libre ce midi. Il joue le roi et demande un mini-poney. La production, quelques minutes plus tard, lui ramène un accessoire pour jouer le poney nain.
Jarry, face au ridicule de cette scène, signe ses aveux. « Tu sais que c’est une fin de carrière, tu arrives à la fin des émissions », dit-il. Le présenté a donc confirmé son départ. « Profitez-en, il me reste 13 émissions et après je dégage…avec mon poney au pays des fées », conclut-il avant de passer à la suite du jeu.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.