« J’en ai sacrément bavé », cet aveu de Cyril Féraud, l’animateur prêt à tout arrêter sur France 3 ?
Ce dimanche 13 août 2023, France 3 propose un nouveau best of du Grand Slam dès 17h55. Par ailleurs, le jeu animé par Cyril Féraud reviendra prochainement en inédit. En parallèle, l’animateur a moult projets et sa rentrée s’annonce chargée…
En cet été 2023, France 3 a décidé de miser sur des best of du Grand Slam . Ainsi, ce dimanche 13 août, les téléspectateurs pourront retrouver la suite du parcours d’Enzo dès 17h55. Dès la rentrée, le jeu animé par Cyril Féraud fera son retour en inédit avec le champion Rémi.
En parallèle, la version quotidienne de Slam , est également diffusée en best of tout au long de cet été tandis que des inédits de Duels en familles ont été mis à l’antenne une fois le Tour de France achevé.
Cyril Féraud en panique dans Fort Boyard sur France 2
De son côté, en plus d’avoir officié chaque mercredi en prime dans La carte aux trésors sur France 3, Cyril Féraud a également repris son personnage de Cyril Gossbo dans Fort Boyard sur France 2. Il incarne cette parodie de Ken, le compagnon de Barbie, depuis 2020. L’animateur est fan du jeu animé par Oliver Minne et a débuté comme stagiaire sur le programme estival de la chaîne publique.
Entre temps, Cyril Féraud a participé cinq fois comme candidat au programme. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il revient sur cette expérience et avoue : « J’en ai sacrément bavé ». L’animateur révèle également sa phobie : « J’ai vraiment très peur des serpents, même si j’essaie de dépasser ma phobie en passant chaque saison un peu de temps à l’animalerie du fort. »
« Quand j’en aurai marre, je lèverai le pied »
En plus de Slam, Duels en familles, Le grand Slam, La carte aux trésors et son personnage dans Fort Boyard , Cyril Féraud a animé plusieurs primes avec succès sur France 2 comme Le quiz des champions ou encore 100% logique . Prochainement, il sera d’ailleurs à la tête d’un nouveau jeu. Ainsi, la rentrée s’annonce chargée pour lui.
Cyril Féraud reconnaît : « Je dors peu et j’ai un emploi du temps millimétré, c’est vrai. Mais c’était mon rêve d’enfant de faire ce métier. Pour le moment je m’éclate, et je ne peux pas me plaindre d’avoir la confiance des téléspectateurs. Quand j’en aurai marre, je lèverai le pied ». Ainsi, l’animateur ne compte pas arrêter sa carrière pour le moment.
Le grand Slam est à retrouver ce dimanche 13 août 2023 dès 17h55 sur France 3.