Slam : Cyril Féraud se sépare de Rémi, le champion Enzo s’impose sur France 3
Ce dimanche 2 juillet 2023, Rémi, l’actuel champion du Grand Slam sur France 3, sera absent pendant une longue période. En attendant, les téléspectateurs pourront revoir le parcours d’Enzo, le plus grand champion du jeu animé par Cyril Féraud…
Le dimanche 25 juin 2023, Rémi revenait pour une 11e participation dans Le grand Slam sur France 3. Après avoir été malmené dans la première manche, le champion s’est hissé en demi-finale et a ensuite décroché une nouvelle finale.
Sur le thème « Animaux venimeux », Rémi a fait un sans-faute en remportant 4 000 euros. En revanche, il a eu plus de difficultés sur le thème « Charlemagne » où il a gagné 1000 euros. Avec 5000 euros supplémentaires, la cagnotte de Rémi s’élève à 49 000 euros en 11 victoires.
Audience en hausse pour Cyril Féraud avant un arrêt acté
Cette édition du Grand Slam , proposée entre 13h34 et 15h03, a réuni 1,33 million de téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 0,5 point.
Par ailleurs, à la fin de l’émission, Cyril Féraud a annoncé que Rémi reviendra à la rentrée, en septembre. L’animateur est forcé de se séparer de son champion. En cette période estivale, Cyril Féraud se retrouve également stoppé. En effet, le jeu est bien maintenu à l’antenne dès ce dimanche 2 juillet 2023, mais avec des rediffusions.
Enzo fait son retour dans Le grand Slam sur France 3
De ce fait, durant tout l’été, Le grand Slam proposera la rediffusion du parcours d’Enzo, le plus grand champion du jeu. Entre le 30 janvier et le 6 novembre 2022, le candidat a remporté 239 500 euros en 39 victoires. En plus d’avoir fait exploser les compteurs de l’émission, il a également fait exploser l’audience du programme.
De plus, Enzo sera prochainement de retour pour une seconde participation au Quiz des champions sur France 2. Ainsi, son épopée sera à redécouvrir durant tout l’été dans Le grand Slam , diffusé chaque dimanche à 17h55 sur France 3. Les numéros inédits reprendront dès la rentrée avec le champion Rémi. Par ailleurs, dès ce dimanche 2 juillet, Cyril Féraud aura le Tour de France comme concurrence directe.
Le grand Slam est à retrouver tous les dimanches dès 17h55 sur France 3.