Gérald Darmanin reçoit une proposition très cash d’Apolline de Malherbe
![](local/cache-gd2/7b/dc24222088ed2a0e56b6793c8d4895.webp?1688568762)
![Gérald Darmanin reçoit une proposition très cash d’Apolline de Malherbe Gérald Darmanin reçoit une proposition très cash d’Apolline de Malherbe](https://www.toutelatele.com/local/cache-vignettes/L1200xH640/darmanin-1402-3bd71.jpg?1739526274)
Gérald Darmanin était l’invité d’Apolline de Malherbe dans Le face à face sur BFMTV ce vendredi 14 février 2025. Au cours de l’interview, le ministre de la Justice a reçu une proposition très cash de la journaliste…
Apolline de Malherbe, qui a récemment été accusée par une invitée, recevait Gérald Darmanin, le ministre de la Justice, dans Le face à face , l’interview politique diffusée sur BFMTV / RMC ce vendredi 14 février 2025. Dès le début de l’interview, lors de l’introduction de la journaliste pour présenter l’invité, elle déclare : « Je ne sais même pas si je dois vous citer comme candidat à l’élection de 2027, c’est de moins en moins caché ».
Gérald Darmanin assure qu’il est ministre de la Justice à plein temps, mais ajoute : « Par ailleurs, je m’intéresse à l’avenir de mon pays ». Dans un premier temps, l’invité a été questionné sur la justice des mineurs et est revenu sur le drame de la mort d’Elias, dont les parents réclament une justice plus ferme.
Apolline de Malherbe accuse Gérald Darmanin de vouloir être candidat en 2027
Au cours de cette interview, Gérald Darmanin a également été questionné sur les mineurs délinquants, le narcotrafic et sur l’interview du député LFI Andy Kerbrat, interpellé il y a quelques mois alors qu’il se faisait livrer de la drogue. Il estime qu’il devrait démissionner de son mandat. À la fin de l’entretien, Apolline de Malherbe évoque l’idée qu’il soit candidat à la présidentielle de 2027.
Le ministre de la Justice explique ce qu’il souhaite pour la France. La journaliste lâche : « Ça commence à ressembler à un programme ». Puis, à la fin de l’interview, Apolline de Malherbe garde Gérald Darmanin sur le plateau pour son émission « Apolline de 9 à 10 » sur BFMTV. Ils rejoignent ensemble la table avec les autres chroniqueurs.
Apolline de Malherbe prolonge son interview avec Gérald Darmanin sur BFMTV
Apolline de Malherbe, qui a récemment été victime d’un incident, demande à son invité : « Vous venez avec moi pour parler économie ? ». Elle ajoute : « Je ne vous garderai pas jusqu’à 10h mais vous restez un peu ! ». Ainsi, Gérald Darmanin a reçu une proposition très cash de la journaliste, qui lui a donc demandé de rester pour son émission sur BFMTV.
Après la coupure publicitaire, en retour plateau, Apolline de Malherbe explique qu’à la fin du Face à face , elle a senti que Gérald Darmanin commençait à faire un programme et qu’il a largement débordé sur les questions économiques. Le ministre de la Justice est resté une dizaine de minutes dans l’émission.
Le face à face est à retrouver du lundi au vendredi dès 8h30 sur BFMTV.