France 2 : Faustine Bollaert sidérée par Patrick Puydebat (Les mystères de l’amour), « Sur le coup, ce n’était pas agréable… »
Ce mercredi 5 avril 2023, Faustine Bollaert propose une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui, spéciale années 90 sur France 2. L’animatrice recevra notamment Patrick Puydebat, l’interprète de Nicolas dans Les mystères de l’amour.
Depuis le 15 mars 2023, Faustine Bollaert surfe chaque mercredi sur la nostalgie dans Ca commence aujourd’hui sur France 2. Après une spéciale années 70 et années 80, l’animatrice propose de revivre les années 90 dans l’édition de ce mercredi 5 avril 2023 dès 13h55.
Dans ce numéro spéciale année 90 de Ca commence aujourd’hui , Faustine Bollaert recevra Michaël Jones, célèbre pour ses chansons avec Jean-Jacques Goldman, Jacky du Club Dorothée , Princesse Erika, qui est récemment venue dans TPMP People sur C8 et Patrick Puydebat, l’incontournable Nicolas dans Hélène et les garçons .
Patrick Puydebat revient sur le succès d’Hélène et les garçons dans Ca commence aujourd’hui sur France 2
Depuis 2010, Patrick Puydebat a repris son rôle de Nicolas aux côtés d’Hélène Rollès dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque week-end sur TMC. Dans un extrait publié en avant-première sur le compte Instagram de Ca commence aujourd’hui , l’acteur fait quelques confidences sur le succès d’Hélène et les garçons dans les années 90.
Patrick Puydebat affirme : « Sur le coup, ce n’était pas agréable » à propos de la frénésie autour de la série. Le comédien finit par reconnaître qu’il « est content » d’avoir vécu cela avec le recul. Il rappelle que cette production AB réunissait jusqu’à 6 millions de téléspectateurs même s’il n’y avait que six chaînes à l’époque. Faustine Bollaert est sidérée par ce chiffre d’audience, surtout qu’ Hélène et les garçons était diffusée en journée sur TF1.
Faustine Bollaert leader des audiences
La veille, le mardi 4 avril 2023, le numéro inédit de Ca commence aujourd’hui avait pour thème : « Ils ont découvert qu’ils avaient des frères et sœurs cachés ». Cette édition, proposée entre 14 heures et 14h58, a réuni 1,04 million de téléspectateurs, soit 15,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un score qui permet à France 2 de s’imposer leader national.
Sur une semaine, le magazine testimonial est en hausse de 4,2 points. De plus, sur un an, l’émission gagne 1,4 point. Sur la cible commerciale, Faustine Bollaert a séduit 11% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La chaîne publique se classe troisième chaîne nationale sur cette cible.
Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi a vendredi dès 13h55 sur France 2.