TPMP People : Benoit Dubois révolté, Matthieu Delormeau évite une polémique avec Princess Erika sur C8
Matthieu Delormeau est de retour pour une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 1er avril 2023 sur C8. La semaine dernière, le chroniqueur n’a pas réussi à redresser la barre de ses audiences avec Philippe Candeloro autour de la table.
Chaque samedi en avant-soirée sur l’antenne de C8, Matthieu Delormeau est présent pour évoquer l’actualité people avec TPMP People . Ce samedi 1er avril 2023, le complice de Cyril Hanouna est de retour pour un nouveau numéro de son émission. Mais la semaine dernière, des échanges très vifs ont eu lieu entre les chroniqueurs et lui.
Benoit Dubois provoque Matthieu Delormeau dans TPMP People
Lors de la pastille des Infos people à picorer, les opinions étaient très partagées pendant la diffusion de la vidéo de Bruce Willis sur le Net à son 68e anniversaire. Matthieu Delormeau a révélé que cela l’avait choqué, car on n’avait pas demandé son avis au comédien prêtant ses traits au héros de Die Hard. Mais Benoit Dubois a été révolté par l’affirmation de l’animateur et s’est permis de l’attaquer en disant qu’il préférait voir une scène de famille plutôt qu’une paparazzade. Le présentateur a ironisé en lui conseillant d’être de son opinion.
Dans la seconde partie de l’émission, Princess Erika a été invitée sur le plateau de TPMP People pour évoquer son parcours et ses déclarations. Matthieu Delormeau lui a demandé de s’expliquer sur ses propos envers Jean-Luc Azoulay et sa participation dans Camping Paradis . La comédienne a alors évité la polémique en affirmant qu’elle aimait beaucoup le producteur et qu’il ne se mêlait pas de ces affaires-là.
Véronique Jannot ne fait pas d’étincelles sur l’antenne de C8
Dans l’ultime partie du programme, Véronique Jannot a été invitée pour revenir sur sa carrière exceptionnelle, marquée notamment par le rôle de Joëlle Mazart dans Pause Café. L’une des actrices, apparue dans Demain nous appartient a pu évoquer son étiquette qui lui est restée collée à vie.
Ce samedi 25 mars 2023, TPMP People a convaincu 653 000 personnes entre 20h41 et 21h12, soit 3,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par H2O Productions et animé par Matthieu Delormeau a conquis 0,6 point de moins en une semaine. Les deux premiers tronçons, diffusés entre 19h13et 20h35, avec la confrontation entre Lou Pernaut et Laurent Fontaine, ont attiré successivement 323 et 322 000 Français, soit 2,2% et 1,8% de part d’audience. Si le before est en progression de 0,2 point, la première partie a été en baisse de 0,3 point par rapport à la précédente édition.
TPMP People est à retrouver chaque samedi en avant-soirée, à partir de 19h10 sur C8.