Demain nous appartient : Timothée rompt les liens avec Victor, il part vivre avec Rachel ! (spoiler)
Après avoir découvert les nouvelles magouilles de son père, Timothée décide de couper les ponts avec Victor dans Demain nous appartient, en ce mois de septembre 2024 sur TF1. Le jeune policier est à la recherche d’un logement et va prendre une décision étonnante…
Prochainement dans Demain nous appartient , au Spoon, Manon (Louvia Bachelier) demande à Timothée comment évolue sa relation avec son père. Le jeune policier explique que Victor fait des efforts pour adhérer à ses valeurs, notamment écologiques. Il avoue que son père a renoncé à l’achat d’un bateau, car il a compris son impact sur l’environnement. Mais Philippine (Patricia Thibault) surprend la conversation et intervient.
Elle avoue la véritable raison de ce refus. Victor a demandé à Charles (Roberto Calvet) de séduire le vendeur du bateau afin d’avoir une ristourne sur le prix. Lorsque le vendeur a découvert cela, il a annulé la vente. Timothée est sous le choc et se rend ensuite à la paillote. Il demande à Rachel si Philippine lui a bien dit la vérité. Il pense que la mère de Charles a pu mentir, car leurs relations professionnelles sont parfois conflictuelles.
Demain nous appartient : une trahison choc pour Timothée
Rachel (Juliet Lemmonier) avoue qu’elle n’a que la version de Charles, mais confirme que Victor lui aurait demandé de séduire le vendeur pour faire baisser le prix du bateau. Timothée est abasourdi et réalise que son père est en train de redevenir la personne qu’il était avant. Plus tard, Victor rejoint son fils au Spoon et remarque ses bagages juste à côté de lui.
Timothée (Grégoire Champion) le confronte et avoue être au courant pour l’histoire du bateau. Il refuse d’écouter la version de son père, car il ne sait pas s’il lui dira la vérité. Le jeune homme était persuadé que son père avait sincèrement changé. Il déplore qu’il recommence à utiliser des méthodes malhonnêtes. Victor se défend et souligne qu’il n’a rien fait d’illégal. Mais Timothée craint le pire en raison du passif de son père.
Timothée ne veut plus voir Victor dans Demain nous appartient
Victor (Farouk Bermouga) tente de convaincre son fils, mais en vain. Timothée prend la décision radicale de rompre les liens avec son père. Il veut mettre une distance entre eux. Victor pense que son fils va mettre du temps à trouver un endroit qu’il lui convienne et que cette recherche va le stresser. Mais Timothée préfère cela plutôt que de vivre à ses côtés ! Après cette phrase assassine, Timothée s’en va. Victor est touché par la décision de son fils.
Prochainement, Victor va tout faire pour parler à Timothée. Il va se rendre au commissariat, mais Manon va le recadrer. L’homme d’affaires va alors mentir pour prendre contact avec son fils. Pendant ce temps, Timothée a appris par Nathan (Adher Gabeulet) que Bart cherchait des colocs. Ainsi, il va à la pêche aux infos auprès du gérant du Spoon. En apprenant que la coloc est toujours disponible, Timothée lui remet un énorme dossier !
Demain nous appartient : Timothée en coloc avec Bart... et Rachel !
En effet, le jeune homme avait tout calculé. Dans ce dossier, très soigné, il a tout mis : son planning, ses bulletins de salaire et ses produits ménagers préférés. Il demande également d’avoir sa propre étagère dans le frigo. Bart est surpris de voir un tel dossier. Prochainement, il est annoncé que Timothée est prêt à tout pour que la coloc s’agrandisse.
Ainsi, Timothée devrait intégrer la coloc de Bart. De plus, dans une story Instagram publiée par Hector Langevin, l’interprète de Bart, on peut voir Timothée en compagnie de Rachel dans l’appartement. Le fils de Victor, qui est amoureux de Rachel, pourrait retenter sa chance avec elle. De ce fait, Timothée quitte son père pour vivre en coloc avec Bart et Rachel.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.