Demain nous appartient : Charles en prison ? Victor pris au piège (spoiler)
Victor a fait pression sur Charles pour qu’il passe du temps avec Stéphane, un ami commercial dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Mais le frère de Violette ne va pas laisser faire et va mettre à mal les plans du père de Timothée…
Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Stéphane drague de nouveau Charles (Roberto Calvet). Pour rappel, Victor a demandé à Charles de se laisser séduire par son ami commercial. Ce dernier veut vendre un bateau à l’homme d’affaires. Celui-ci pense que si Charles se laisse séduire par Stéphane alors il aura le bateau à prix réduit. Il lui a fait pression en rappelant qu’il a des dossiers compromettants sur lui.
Ainsi, Stéphane (Bertrand Nadler) propose à Charles d’essayer un modèle hors-bord. Mais le gérant de la paillote décline et prétexte ne pas avoir le pied marin. Stéphane insiste et lui propose un dîner ce soir. Le frère de Violette et Damien trouve un nouveau prétexte et explique qu’il va travailler tard. Philippine a assisté à la scène.
Demain nous appartient : Philippine met en garde Charles, Stéphane dépasse les bornes
Au courant du plan de Victor par Violette (Salomé Benitha), Philippine avait mis en garde son fils. Elle recommence en ayant vu comment Stéphane à l’œuvre. Elle estime qu’il ne va jamais le laisser tranquille. Plus tard, alors que Philippine (Patricia Thibault) s’accorde du repos sur un transat avec un livre à la main, Stéphane l’interpelle et lui demande si elle vient pour le serveur.
Stéphane confie qu’il s’est laissé dire qu’il aime autant les femmes que les hommes. En effet, Victor lui avait confié cela avant de prévenir de son plan à Charles. Face à Philippine, Stéphane fait des propos déplacés. Elle résiste à ne pas dire qu’elle est la mère de Charles. Après son départ, le gérant de la paillote assure à Philippine qu’il va régler le problème, mais refuse d’expliquer comment il va s’y prendre.
Charles fait capoter le plan de Victor dans Demain nous appartient sur TF1
Ainsi, Charles va déjouer les plans de Victor en révélant ses manigances. Il a donné rendez-vous à Stéphane au Spoon. Le commercial pose sa main sur le frère de Violette, mais celui-ci précise qu’il n’est ni homosexuel ni bisexuel. Il révèle le plan de Victor et confie qu’il a lourdement insisté pour qu’ils passent du temps ensemble. Il pensait que cela lui permettrait d’obtenir une réduction sur le bateau.
Charles avoue que Victor (Farouk Bermouga) lui a fait pression, car il avait des dossiers compromettants contre lui qui pourraient le conduire en prison. Stéphane est sous le choc et ne veut pas en rester là. Roxane a assisté à la conversation. Prochainement, Stéphane va protéger Charles et va dire ses quatre vérités à Victor. De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) pourrait mener son enquête sur Charles et Brunet.
D’ailleurs, Timothée (Grégoire Champion) va couper les ponts avec Victor, au grand dam de ce dernier. Il devrait être au courant de ce plan machiavélique, qui a donc échoué. Par ailleurs, lors de son arrivée à Sète, Charles a tué deux personnes et a ensuite volé la cagnotte de l’association de Jessica (Garance Teillet). Hormis Philippine et Victor, personne n’est au courant de ses crimes. Mais le frère de Violette a une épée Damoclès sur la tête. Cette histoire pourrait ressurgir tôt ou tard…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.