Toutelatele

Demain nous appartient du mercredi 21 août 2024 en avance : Chloé assomme Albane, Victor fait pression sur Charles

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/08/2024 à 18:55

Le ton monte entre Chloé et Albane dans Demain nous appartient. De son côté, Violette décide de trahir Charles. Tandis que Samuel confie un secret à William, le mercredi 21 août 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 21 août 2024 à 19h10 sur TF1, Soizic (Charlie Nune) interrompt une conversation entre Alain (Christian Vadim) et François (Emmanuel Moire) au Spoon. Puis, dans la conversation, l’obstétricienne comprend que son compagnon a parlé de sa relation avec Samuel. Alain pense qu’il la drague, tout comme François. Mais Soizic assure qu’il n’y a rien entre elle et Samuel.

Plus tard, Victoire (Solène Hébert] conseille son ex d’arrondir les angles avec Soizic. Samuel met ce conseil en application en lui offrant un café. La rumeur entre Soizic et Samuel grandit à l’hôpital. William confronte son ami et reste persuadé qu’il craque pour Soizic. Mais Samuel (Axel Kiener) assure que non et avoue qu’il est amoureux d’une autre femme. William (Kamel Belghazi) ne le prend pas au sérieux.

Demain nous appartient : Charles piégé par Victor, la trahison de Violette

De son côté, Victor (Farouk Bermouga) met en œuvre son plan pour avoir un bateau à moindre prix de son ami Stéphane. Il explique à Charles (Roberto Calvet) que son ami le trouve très séduisant. Le frère de Violette souligne qu’il ne se prostitue pas et qu’il n’est pas homosexuel. Mais Victor lui demande juste d’être sympathique avec Stéphane. Il pense que cela sera suffisant pour avoir une faveur de sa part concernant le bateau.

Charles trouve la demande limite, mais Victor fait pression et rappelle qu’il avait moins de scrupules lorsqu’il a volé la cagnotte de l’hôpital après avoir couché avec Jessica. Il rappelle qu’il lui a évité la prison. Charles finit par se laisser draguer par Stéphane. Rachel le taquine et Charles finit par avouer à Violette ce que lui a demandé Victor. Alors qu’elle avait promis de ne rien dire, Violette (Salomé Benitha) trahit son frère et prévient Philippine (Patricia Thibault). Charles demande à sa mère de rester en dehors de cette histoire.

Clash entre Chloé et Albane dans Demain nous appartient

Alex (Alexandre Brasseur) est au commissariat et relate le dernier incident à l’hôtel. Une coupure de courant a eu lieu. Georges (Mayel Elhajaoui) explique le compteur général de l’hôtel a été trafiqué. Cette fois, l’auteur a juste voulu faire peur. De son côté, Emile Pelletier, l’ancien gérant de l’hôtel, est interrogé.

Il avoue en avoir voulu aux Feray d’avoir été renvoyés à cinq ans de la retraite, mais ils ont trouvé un arrangement financier après leur altercation. De plus, au moment des faits, il était chez sa sœur à Marseille. Pendant ce temps, Albane a pris la décision de ne pas fêter les 17 ans d’Octave (Louis Durant) à l’hôtel. Chloé (Ingrid Chauvin) tente de la convaincre du contraire.

Albane s’emporte et hausse le ton. Elle estime cette idée irresponsable. Elle pense qu’une fête avec des ados serait l’occasion rêvée pour celui qui les harcèle puis quelques jours. Si Michaël (Malik Zidi) ne dit rien sur le moment, il finit par soutenir l’idée de sa cousine. Par ailleurs, Lizzie (Juliette Mabilat) et Lilou (Romane Parc) sont venus profiter de la piscine de l’hôtel et font la rencontre de Mia et Octave. Elles sont invitées à l’anniversaire d’Octave dans quelques jours.

Demain nous appartient : Albane couche avec Samuel, Chloé commet l’irréparable

Albane est au téléphone et décide de raccrocher rapidement son mari. Ce dernier fait une crise de jalousie et va trop loin. Albane décide de quitter la pièce. Alex a surpris la scène et conseil Michaël, mais celui-ci se braque violemment. Plus tard, il finit par se confier à Chloé. Cette dernière le convainc de se faire pardonner en invitant sa femme. Celle-ci est en réalité avec… Samuel ! Ce dernier est son amant et ont entamé une liaison à Paris. Albane estime qu’elle ne peut pas refuser l’invitation de son mari, mais dit à Samuel qu’elle l’aime.

Alors que la nuit tombe, Chloé monte dans l’appartement de son cousin et il n’y a pas d’électricité. Lorsqu’elle entend un bruit, elle se cache derrière un mur et prend une sculpture posée sur un meuble. En voyant l’assaillant, Chloé donne un violent coup sec. Mais elle est en panique, les doigts en sang. En réalité, Chloé vient d’assommer Albane (Charlotte Boimare). Cette dernière est inconsciente et du sang coule sur le sol.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.