Demain nous appartient : Albane trompe Michaël avec… Samuel ! (spoiler)
Michaël est persuadé qu’Albane a une liaison avec un autre homme dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Et le cousin de Chloé voit juste puisque la gérante de l’hôtel couche avec Samuel !
C’est un rebondissement totalement inattendu pour les fans de Demain nous appartient . Prochainement, les fidèles de la série de TF1 vont découvrir qu’Albane (Charlotte Boimare) a une relation avec Samuel. Pour rappel, Alex et Chloé (Ingrid Chauvin) sont depuis quelques jours dans un hôtel géré par Albane, la femme du cousin de Chloé. Mais plusieurs incidents ont eu lieu depuis leur arrivée et la police mène son enquête.
Dernier choc en date, l’hôtel a subi une violente coupure de courant. Juste avant, une musique, la même qui a retenti avant que Michaël (Malik Zidi) se brûle avec le barbecue, est diffusée dans les enceintes. Le lendemain de ce nouvel incident, Alex (Alexandre Brasseur) témoigne au commissariat. Georges (Mayel El Hajaoui) annonce que le compteur général de l’hôtel a été trafiqué.
Demain nous appartient : un suspect interrogé, la fin du calvaire pour Chloé ?
Mais il n’y a pas eu d’agression cette fois. La police déduit que l’auteur voulait juste faire peur. Emile Pelletier, l’ancien gérant de l’hôtel, est dans le collimateur et le suspect principal des incidents. Il a été renvoyé par les Feray alors qu’ils étaient à cinq ans de la retraite. Une altercation avait eu lieu entre lui et Michaël avant un arrangement financier.
Emile Pelletier avoue qu’il en a voulu aux Feray, mais assure n’y être pour rien dans les événements survenus. De plus, il a un alibi puisqu’il se trouvait chez sa sœur à Marseille au moment des faits. Pendant ce temps, Chloé tente de convaincre Albane de fêter les 17 ans d’Octave (Louis Durant) à l’hôtel. Mais la femme de Michaël juge cela irresponsable et estime qu’une fête avec des ados serait l’occasion rêvée pour la personne qui les harcèle. Michaël n’est pas de cet avis.
Une nouvelle dispute éclate entre Albane et Michaël dans Demain nous appartient
Puis, alors que les adolescents s’amusent à la piscine, Albane est au téléphone et interrompt la conversation en apercevant Michaël. Ce dernier ne peut s’empêcher de faire une crise de jalousie et prend le téléphone de sa femme. Albane refuse de lui donner son code d’accès et s’en va. Alex a vu la scène et explique à Michaël que ce n’est pas constructif de surveiller sa femme de cette manière. Mais le cousin de Chloé se vexe et s’en prend à Alex.
Michaël finit par avouer à sa cousine que son couple avec Albane bat de l’aile depuis longtemps, même lorsqu’ils étaient à Paris. Il a insisté pour qu’elle reprenne l’hôtel, car il était persuadé que cela pouvait redonner du renouveau à leur couple. Chloé pense qu’il doit changer son comportement, sinon il perdra son épouse. Elle lui suggère d’inviter sa femme à dîner et se propose de s’occuper de la réception de l’hôtel.
Demain nous appartient : Samuel amoureux d’Albane, un nouveau cauchemar pour le docteur
Puis, Martin (Franck Monsigny) informe Chloé que Pelletier a été relâché, car il a un alibi. De son côté, Albane part dans une chambre d’hôtel retrouver… son amant. Et il s’agit de Samuel ! Ce dernier, qui est récemment revenu à Sète, vit donc à l’hôtel, car Victoire vit toujours dans la villa avec Lisa, Aaron et Amel. À l’hôpital, tout le monde pense qu’il est amoureux de Soizic (Charlie Nune), y compris William (Kamel Belghazi). Mais en réalité, Samuel est amoureux d’une femme mariée.
Samuel (Axel Kiener) et Albane se sont connus à Paris et entamaient déjà une relation. Leur conversation est interrompue par un message de Michaël. Ce dernier invite sa femme à dîner. Albane estime qu’elle ne peut pas refuser, mais avant de partir elle précise à Samuel qu’elle l’aime. Mais cette histoire ne va pas durer.
Prochainement, Albane va être assassinée ! Ainsi, l’histoire se répète pour Samuel. Après Leïla (Samira Lachhab), femme mariée à l’époque avec Bilel puis décédée, Samuel est amoureux d’Albane, femme mariée, qui va également mourir. Par ailleurs, cette histoire enterre les possibilités entre Victoire (Solène Hébert) et Samuel, définitivement séparés.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.