Demain nous appartient du mardi 20 août 2024 en avance : Chloé et Alex en panique, Michaël accusé par la police
Michaël est le principal suspect dans l’agression de Mathias dans Demain nous appartient. De son côté, Chloé déplore le comportement d’Albane envers sa fille. Tandis que Victor a un nouveau plan. Enfin William est persuadé que Samuel drague Soizic, le mardi 20 août 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 20 août 2024 à 19h10 sur TF1, Mathias, le réceptionniste de l’hôtel, a été agressé. Il est interrogé par Martin (Franck Monsigny) et explique qu’une personne l’a saisi par-derrière et a commencé à l’étrangler alors qu’il faisait sa pause. Alex, qui a trouvé son corps, avoue n’avoir vu personne et a appelé immédiatement les secours.
Martin demande à Mathias qui pourrait lui en vouloir. Le réceptionniste de l’hôtel relate sa relation tendue avec Michaël Feray. Ce dernier est persuadé qu’il couche avec sa femme, mais ce n’est pas le cas. De retour à l’hôtel, Alex (Alexandre Brasseur) relate à Chloé ce qu’il s’est passé au commissariat. Elle avoue que Michaël pense qu’Albane le trompe.
Michaël soupçonné d’être l’agresseur de Mathias dans Demain nous appartient
En revanche, bien que son cousin soit sanguin, Chloé (Ingrid Chauvin) assure qu’il n’aurait jamais agressé Mathias. Mais Alex est sceptique. De son côté, Michaël (Malik Zidi) est convoqué au commissariat et répond aux questions de Martin. Il assure ne pas être coupable de l’agression de Mathias. Au moment des faits, il était en train de vérifier les réservations de la semaine prochaine avec Albane.
Pendant ce temps à l’hôtel, Chloé aide Mia (Yaël Ciancilla), la fille de Michaël et Albane, qui est en fauteuil roulant, à faire la mise en place des tables au restaurant. L’adolescente avoue que sa mère lui demande de travailler afin qu’elle devienne une femme libre et indépendante malgré son handicap. Elle déplore qu’elle ne dise rien à Octave, son frère, alors que lui est valide et ne fait rien. Albane débarque au même moment.
Tensions entre Chloé et Albane dans Demain nous appartient
Albane (Charlotte Boimare) demande à Chloé de ne pas aider Mia, sinon elle ne sera jamais autonome. Elle se montre cash et refuse que Chloé joue les Mères Teresa avec sa fille. Surprise, la fille de Marianne se défend et explique qu’elle voulait être juste sympa et serviable. Albane explique que Mia est un peu flemmarde comme tous les jeunes de son âge et qu’elle sait très bien jouer sur la corde sensible.
Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) montre à Sara (Camille Genau) des images de la caméra de l’hôtel qui ont été effacées intentionnellement du disque dur. Dans cette séquence de plus de deux minutes, on voit le couple Feray en pleine dispute avec un homme. Albane et Michaël sont convoqués au commissariat et Martin montre les images de cette altercation.
Michaël avait pourtant prévenu Albane que cela ne servait rien d’effacer les images. Il avoue avoir expulsé Émile Pelletier, l’ancien gérant de l’hôtel, de façon brutale. L’oncle d’Albane l’avait engagé il y a vingt ans et a mal pris d’être renvoyé. Il a menacé de porter l’affaire devant les Prud’hommes et Albane a donc effacé les images par peur qu’on leur reproche cette altercation. Après leur dispute, Michaël a proposé une belle indemnité à Pelletier. Celui-ci a accepté.
Demain nous appartient : nouvel incident à l’hôtel, Alex et Chloé en danger ?
Au cours de l’enquête, Nordine (Youcef Agal) a découvert que Pelletier fait partie d’un club de photographes amateurs à la Peyrade depuis 2009. Il est soupçonné d’être l’auteur des photos reçues par Albane quelques jours plus tôt. Mais Sara ne pense pas qu’il est coupable de l’agression du réceptionniste. Elle pense que Michaël est le principal suspect dans cette histoire et qu’il aurait agi par jalousie.
Dans leur chambre d’hôtel, Chloé avoue à Alex avoir été choquée par le comportement d’Albane envers sa fille. Elle ne comprend pas ce que Michaël lui trouve. Alex souligne que son cousin n’est pas un cadeau non plus. Puis, une musique flippante, la même que lors de l’incendie du barbecue, retentit. Une coupure de courant éclate. Chloé et Alex sont en panique et se retrouvent dans le noir. À l’extérieur, un individu avec un casque de moto se trouve devant l’hôtel.
Demain nous appartient : la nouvelle manipulation de Victor
Dans le reste des intrigues, Victor (Farouk Bermouga) boit un café avec Stéphane Miller, un ami commercial. Il cherche à acheter un bateau. Stéphane lui montre plusieurs modèles et le père de Timothée est séduit par un yacht d’une valeur de 1 million d’euros. Victor va réfléchir et tente de négocier le prix. Plus tard, il montre une photo du bateau à Timothée (Grégoire Champion). Ce dernier déplore le projet de son père.
Rachel (Juliet Lemmonier) intervient et fait changer d’avis le jeune homme. À la paillote, Victor demande à Charles (Roberto Calvet) de s’occuper de Stéphane. Il fait le service et le frère de Violette tape dans l’œil de l’ami commercial de Victor. Ce dernier manipule Stéphane et fait croire que Charles aime aussi bien les hommes que les femmes. De son côté, Samuel (Axel Kiener) est accusé d’être amoureux de Soizic (Charlie Nune).
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.