Demain nous appartient : c’est la guerre entre Victor et Timothée ! (spoiler)
Timothée va prendre une décision radicale concernant son père dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Victor Brunet se retrouve au cœur d’un dilemme…
Les relations entre Victor et Timothée (Grégoire Champion) ne sont pas toujours évidentes dans Demain nous appartient sur TF1. En ce mois d’août 2024, le duo père / fils va connaître un bouleversement. Pour rappel, depuis plusieurs mois, Timothée travaille pour la police, au grand dam de son père. Ce dernier avait fini par accepter sa décision. Par ailleurs, Timothée est très à cheval sur les lois et n’hésite pas à mettre en garde Victor, homme d’affaires.
Prochainement, Victor (Farouk Bermouga) va être interrogé par la police. En effet, de nombreux incidents ont eu lieu dans l’hôtel d’Albane Feray, qui héberge actuellement Chloé (Ingrid Chauvin) et sa famille. Au cours de l’enquête, grâce à Raphaëlle (Jennifer Lauret), Martin (Franck Monsigny) a découvert que Victor avait l’intention d’acheter l’hôtel de l’oncle d’Albane. Sara mène donc l’interrogatoire.
Victor impliqué dans une nouvelle affaire dans Demain nous appartient ?
Sara (Camille Genau) estime que le père de Timothée a un bon mobile et l’accuse d’être responsable de tout ce qui arrive à l’hôtel. En déstabilisant Albane (Charlotte Boimare) et son mari Michaël (Malik Zidi), le cousin de Chloé, les clients prennent la fuite et le chiffre d’affaires baisse. Ainsi, l’hôtel devient une belle opportunité pour l’acquérir à moindre coût.
Mais Victor se défend et juge l’hypothèse de Sara ridicule. Le père de Timothée explique qu’il avait renoncé à cet achat avant le décès de l’ancien propriétaire, l’oncle d’Albane. Il avait étudié les bilans financiers et à ses yeux, l’hôtel n’a pas assez de chambres pour être rentable. Sara lui demande où il était lors de l’agression de Michaël. Victor répond qu’il était à la marina, en train d’acheter un bateau, car il avait rendez-vous avec un vendeur.
Demain nous appartient : Victor ment pour revoir Timothée
Si Victor n’a rien à voir dans cette affaire, il va prochainement avoir un nouveau projet. Mais cela ne va pas plaire à Timothée. Victor va ensuite contraindre Charles (Roberto Calvet) à mener une vieille connaissance en bateau. Mais le gérant de la paillote va se rebeller en déjouant ses plans. Un dénommé Stéphane va protéger Charles, mais va dire ses quatre vérités à Victor.
Dès le 2 septembre 2024, Timothée va prendre la décision radicale de couper les ponts avec sa famille. Ainsi, il ne va plus parler à son père. Mais ce dernier n’est pas d’accord et va tout faire pour reprendre contact. Il va se rendre au commissariat, mais Manon (Louvia Bachelier) va le recadrer malgré son insistance. Victor n’a pas le choix et va mentir pour prendre contact avec son fils…
Pour rappel, Victor a un pacte avec Charles. Il doit se mettre des policiers dans sa poche. Le frère de Violette (Salomé Benitha) et Damien (Adrien Rob) a commis deux meurtres, mais il n’y a que sa mère qui est au courant. Par ailleurs, Victor est au cœur d’un dilemme. Il ne peut plus faire des magouilles sinon Timothée ne lui pardonnera pas. Victor va-t-il enfin rester dans le droit chemin afin de garder le lien avec son fils ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.