Toutelatele

Demain nous appartient du mardi 27 août 2024 en avance : Albane rompt avec Michaël pour Samuel, Manon est toujours amoureuse de Nordine !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/08/2024 à 13:45

Albane quitte Michaël pour Samuel dans Demain nous appartient. De son côté, Manon craque et avoue qu’elle est toujours amoureuse de Nordine. Tandis que Victor est contraint de renoncer à ses plans, le mardi 27 août 2024.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 27 août 2024 à 19h10 sur TF1, Albane (Charlotte Boimare) a passé la nuit avec Samuel (Axel Kiener). Elle avait trop honte que leur liaison ait été révélée lors de l’anniversaire surprise d’Octave. Albane se sent perdue et craint que ses enfants ne lui pardonnent pas. Samuel pense qu’elle devrait assumer leur relation.

De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) découvre que l’agresseur de l’hôtel est entré dans l’ordinateur de Michaël Feray pour modifier le diaporama révélant la vidéo d’Albane et Samuel en train de s’embrasser. A l’hôtel, Albane confronte son mari. Ce dernier est furieux, elle l’a fait passer pour un mari jaloux et possessif alors qu’il avait raison depuis le début. Albane avoue que sa relation avec Samuel a commencé à Paris.

Demain nous appartient : la fin de Michaël et Albane, les enfants en danger

Michaël (Malik Zidi) se demande ce qu’il s’est passé dans leur couple, mais Albane le rassure. Il n’est pas responsable de la situation, cela lui est tombé dessus. Au Spoon, Octave (Louis Durant) et Mia (Yaël Ciancilla) n’ont pas envie de se rendre à l’hôtel afin de ne pas se retrouver au milieu d’une dispute de leurs parents. Même si la maison des Delcourt est encore en travaux, Diego (Enzo Rose) leur propose d’aller chez lui. Il invite d’autres amis pour faire la fête.

De son côté, Samuel évoque sa relation avec Albane à William. Puis, il reçoit un appel d’Albane. Celle-ci lui annonce qu’elle va quitter son mari pour se mettre avec lui. Samuel est aux anges. Alex (Alexandre Brasseur) a surpris la conversation d’Albane, mais ne lui fait la morale, car il comprend la situation.

De son côté, Michaël se confie à Chloé (Ingrid Chauvin) et pense que son mariage est définitivement terminé. Tandis que Diego, Octave, Mia, Maud, Lizzie, Lilou, Jack, Rayane et Camille sont sur la terrasse des Delcourt. Un individu portant un casque à moto les observe de loin, une hache à la main.

Demain nous appartient : Manon craque, une réconciliation impossible avec Nordine ?

Au Spoon, Manon (Louvia Bachelier) annonce avoue à William (Kamel Belghazi) qu’elle est partie à la plage avec Nordine (Youcef Agal). Son père lui demande si elle envisage de se remettre en couple avec lui. Il pense qu’il a encore des sentiments pour elle. Manon explique qu’ils s’entendent bien, mais ne veut pas précipiter les choses. Puis, au commissariat, Roxane propose à Manon de l’emmener demain à la plage.

Nordine s’immisce dans leur conversation et Roxane comprend que Manon est partie à la plage la veille. Elle est ravie que les deux ex se revoient, mais Nordine précise que c’était en tout bien tout honneur. Plus tard, Nordine avoue à Rachel (Juliet Lemmonier) que sa relation n’avance pas avec Manon. Il tient à elle, mais pense que ce n’est pas réciproque. Son amie l’encourage à se battre.

Puis, Manon se rend à l’hôpital pour son rendez-vous avec son kiné. Mais le bureau de ce dernier est fermé. Aaron (Stany Coppet) croise la jeune femme au même moment. Il lui explique que le kiné est parti de l’hôpital et qu’il va falloir prendre un autre rendez-vous. Manon s’énerve et craque. En larmes, elle avoue qu’elle est toujours amoureuse de Nordine. Mais elle est persuadée qu’elle a tout gâché et qu’ils ne se remettront jamais ensemble.

Un échec terrible pour Victor, Charles sous pression dans Demain nous appartient

Rachel a passé la nuit avec Charles (Roberto Calvet). Ce dernier avoue qu’il a tout dit à Stéphane concernant la stratégie de Victor et craint le pire. De son côté, Timothée (Grégoire Champion) avoue à Manon qu’il est de mauvaise humeur à cause de Rachel. Il ne comprend pas ce qu’elle trouve à Charles. Cela dit, il ne veut pas parler de cela avec Manon, car cette relation éloigne Rachel de Nordine. A la paillote, Charles craint la réaction de Victor et se montre stressé.

Finalement, lorsqu’il croise Victor (Farouk Bermouga), tout se passe bien. Il est persuadé qu’il va faire affaire avec Stéphane (Bertrand Nadler). Ce dernier arrive ensuite et annonce qu’il a vendu le bateau à quelqu’un d’autre. Il lui dit ses quatre vérités et protège Charles en expliquant qu’il a deviné tout seul sa stratégie.

Il ajoute qu’il n’a pas intérêt à s’en prendre à Charles, car il a des dossiers sur lui. Le plan de Victor a donc échoué. Il ment ensuite à Timothée et prétend qu’il n’est plus intéressé par le bateau. Dans la conversation, Timothée avoue que Rachel a une relation avec Charles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.