Toutelatele

Demain nous appartient : la liaison entre Samuel et Albane explose, une séparation inévitable pour Michaël ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/08/2024 à 11:55

Albane trompe Michaël avec Samuel dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024. Au cours d’une soirée, leur relation va être exposée aux yeux de tous !

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, persuadée qu’il s’agissait de l’agresseur, Chloé (Ingrid Chauvin) a agressé Albane (Charlotte Boimare) à l’hôtel. La femme de Michaël est hospitalisée, mais n’a rien de grave. Marianne explique qu’elle ne souffre pas de traumatisme crânien et lui préconise du repos. Michaël assure qu’il va s’occuper de l’hôtel le temps que sa femme se remette d’attaque.

Michaël (Malik Zidi) avoue avoir eu peur en voyant Albane au sol couverte de sang. Marianne (Luce Mouchel) explique qu’il s’agit d’un accident regrettable et défend sa fille en précisant qu’elle s’en veut. Albane se montre rassurante et ne va pas porter plainte contre elle. Puis, Samuel débarque dans la chambre. Il fait comme s’il ne connaissait pas Albane.

Albane évite Chloé et retrouve Samuel dans Demain nous appartient sur TF1

En effet, Albane et Samuel (Axel Kiener) ont une liaison depuis plusieurs mois. Marianne précise qu’il est le fils de Renaud. Plus tard, Albane critique Chloé auprès de Michaël. Elle veut qu’ils partent de l’hôtel, mais son mari prend le parti de sa cousine. Puis, il reçoit un message d’Alex proposant de faire un tour de l’Étang. Albane hésite à s’y rendre.

Finalement, après être sortie de l’hôpital, Albane prétexte qu’elle a besoin de repos et laisse donc Michaël avec Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) pour la visite de l’Étang. En réalité, Albane est avec Samuel dans la chambre d’hôtel. Elle va devoir rentrer avant qu’ils reviennent de la visite. Elle précise qu’elle est contente d’échapper à la visite, car elle ne supporte pas Chloé et ses sourires condescendants.

Demain nous appartient : Chloé, Albane et Michaël au cœur de l’horreur

Mais Albane va s’en vouloir de ne pas être restée chez elle. Mia (Yaël Ciancilla), qui a passé la journée avec Lilou (Romane Parc), a disparu et ne répond pas à son téléphone. Michaël, Alex, Chloé et Octave cherchent l’adolescente alors que la nuit est tombée. Albane débarque et cherche également sa fille. Ils découvrent un fauteuil roulant et un corps flottant à la surface de la piscine. Albane pense que sa fille est morte.

Finalement, Mia n’est pas morte. Il s’agissait d’une mise en scène de la part de la personne qui s’en prend aux Feray. La police va mener son enquête, mais l’hôtel va connaître de nouveaux incidents avec Michaël qui va être de nouveau agressé et Chloé va se retrouver prise au piège. Suite aux derniers éléments de la police, Albane, Chloé et Michaël vont comprendre que tout cela a un lien avec le film d’horreur qu’ils ont tourné durant l’été 1991.

Demain nous appartient : Michaël découvre la liaison entre Albane et Samuel

Mais la cassette de leur film est introuvable et la police explore cette piste. Par ailleurs, Albane a décidé de changer d’avis et prépare une fête d’anniversaire surprise pour son fils Octave (Louis Durant). Elle est aidée par Chloé, Alex, Mia, Diego et Michaël. L’adolescent est touché par cette surprise pour ses 17 ans. Ses parents ont créé un diaporama pour l’occasion.

Alors que Michaël le projette sur l’écran, rien ne va se passer comme prévu. Le diaporama a été trafiqué ! On peut voir notamment Albane se promener avec Samuel et l’embrasser. Michaël et les enfants sont sous le choc. Leur liaison explose au grand jour. Michaël avait donc raison sur le fait que sa femme le trompe. Une séparation semble inévitable entre eux. Mais ce qui va arriver sera pire puisque Albane va mourir !

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.