Demain nous appartient (spoiler) : Victoire s’en va, retour choc pour Leïla sur TF1
Pour se consacrer à de nouveaux projets, Solène Hébert se retire de Demain nous appartient. Samira Lachhab va vivre un retour mouvementé sur TF1.
En ce début d’année 2020, Demain nous appartient est malmené par N’oubliez pas les paroles . Le jeu musical de Nagui, successivement porté par les maestros Margaux et Mickaël, a permis à France 2 de s’emparer du leadership des audiences en access prime time. La tendance s’est une nouvelle fois vérifiée ce mardi 10 mars.
L’épilogue Antoine Myriel
Depuis quelques jours, Demain nous appartient a renforcé la présence de Frédéric Diefenthal. Son personnage Antoine Myriel a fini par avouer qu’il avait pris l’identité d’un autre homme il y a vingt ans. Après avoir tué Robert Constant, le père de Martin, Milo Calvini s’est dissimulé derrière Antoine Myriel.
Tandis que Rose envisage de quitter Sète avec lui, Antoine est sous la menace de la police. Martin monte une opération pour le confondre, mais Nadine surprend en brûlant des éléments clefs du dossier sur la mort de Robert Constant.
Une faute grave pour Leïla...
En parallèle, « DNA » est sur le point de faire ses adieux à l’une de ses héroïnes. Solène Hébert, qui a été choisie pour incarner Grand Hôtel, va se retirer de la série de TF1. Son personnage Victoire est envoyé à Paris pour suivre sa thèse de médecine. L’heure des adieux avec Georges interviendra lors de l’épisode du vendredi 13 mars.
Après un retrait temporaire, Samira Lachhhab, quant à elle, signera son retour dans la ville héraultaise ce jeudi 12 mars. Elle se retrouvera acculée par des tensions entre Noor et Samuel. Son couple avec le fils de Renaud est menacé. Leïla part sur les nerfs à l’hôpital. Lors de sa tournée des patients, elle tombe sur un homme agressif. C’est là qu’elle commet une grave erreur et va jusqu’à insulter Monsieur Berco. L’homme perd brutalement connaissance...