Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un triple départ, Nadine / Antoine... TF1 révèle ses secrets

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2020 à 14:00 Mis à jour le 10/03/2020 à 14:40

Les rebondissements vont s’enchaîner dans Demain nous appartient. Alors qu’Antoine peaufine un départ, le secret de Bart et Gabin est menacé.

Ce lundi 9 mars, TF1 débutait une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors que N’oubliez pas les paroles est toujours porté par Mickaël, la série de TF1 n’a pas réussi à s’emparer du leadership des audiences. Elle a séduit 3.45 millions de téléspectateurs (16.9% du public) contre 3.94 millions de fidèles (19.3% du public) pour le jeu musical de Nagui sur France 2.

Rose pousse Antoine au départ

Depuis quelques jours, le feuilleton d’access prime time a recentré son intrigue sur Antoine Myriel. Le personnage de Frédéric Diefenthal a été acculé par un lourd secret. Il a fini par avouer qu’il s’appelait en réalité Milo Calvini, tout en reconnaissant être impliqué dans la mort de Robert, le père de Martin Constant.

Il a révélé que le véritable Antoine Myriel a succombé à une maladie génétique il y a vingt ans. En parallèle, le proviseur adjoint du lycée de Sète a retrouvé la trace de Dafné. Mais son amie, originaire de Narbonne, vient d’être découverte morte. Les soupçons de la police se portent contre Antoine Myriel, alias Milo Calvini.

Nadine se dévoile, Gabin acculé

Dans les prochains épisodes, Martin multiplie les découvertes accablantes contre Antoine. Acculé, ce dernier sait que la menace prison se renforce. Pour lui permettre d’y échapper, Rose imagine un plan afin de lui faciliter un nouveau départ loin de Sète. Elle se dit prête à partir également en compagnie de Souleymane.

De son côté, Bart est piégé par son association avec Victor. Le cousin de Maxime se montre de plus en proche de Gabin, le fils de Paul Gosselin. Il veut faire éclater la vérité et pousse Gabin à révéler son homosexualité à son père. Le rapprochement des deux hommes n’échappe pas à Victor. Il décide de s’en servir pour exercer un moyen de pression contre Gabin.

Suite à son enquête contre Antoine, Martin demande à Nadine de rouvrir le dossier sur la mort de son père Robert. La nouvelle héroïne de Demain nous appartient fait disparaître des éléments capitaux en les brûlant...