Demain nous appartient (spoiler) : Maxime dans un état grave, le terrible secret d’Antoine révélé
Une double intrigue autour de Maxime (Clément Rémiens) et Antoine (Frédéric Dienfenthal) éclate dans Demain nous appartient. Indiscrétions.
Les événements dramatiques se succèdent dans Demain nous appartient . Alors que Sara est prête à tout pour sauver Roxane, Antoine Myriel est rattrapé par son passé. Le personnage de Frédéric Diefenthal est sur le point de délivrer tous ses secrets.
Milo devenu Antoine suite à un meurtre
Déjà acculé par la disparition inexpliquée de sa femme Valérie, Antoine a été secoué par l’arrivée de Héléna Sargue à Sète. L’amour de jeunesse du proviseur adjoint du lycée Paul Valéry a assuré qu’il était le père de son fils Fabien. Se sentant en danger, Antoine a pris la direction de Narbonne pour retrouver Dafné. Il lui a demandé de garder secret un drame survenu vingt ans plus tôt. Mais entre les enquêtes de Souleymane et Martin, le compagnon de Rose va finir par craquer. Alors que Dafné lâche qu’il se cache derrière Milo Cavini, Antoine passe aux aveux. Il a tué un homme il y a vingt ans pour protéger Dafné d’un viol. La victime n’est autre que le père de Martin.
Maxime au plus mal...
En parallèle, Maxime est plus que jamais en danger. Pour supplanter une blessure survenue en pleine préparation d’un triathlon, le fils Delcourt a pris des médicaments à base de codéine. Depuis quelques jours, il a même recours à des opiacés. Le fils de Chloé et Alex a sollicité l’aide d’Amanda, avec qui il a eu une idylle il y a quelques mois. Si les deux protagonistes semblent remettre le couvert, un nouveau drame est en passe de se jouer. Dans un entretien mis en ligne par TF1, Maxime apparaît en sueur et vomit. En ayant arrêté soudainement son médicament dérivé d’opiacé, il fait une violente crise. Amanda l’interroge et le cousin de Bart lâche qu’il prenait jusqu’à huit cachets par jour. Elle se voit contrainte de lui fournir une dose modérée pour voir comment son corps va réagir. Maxime va-t-il réussir à sortir de la drogue ? De nouveaux rebondissements sont à prévoir dans les jours à venir sur TF1...