Demain nous appartient (spoiler) : la fin de Roxane et Sara, Maxime traqué... semaine décisive sur TF1
Mars 2020 s’annonce riche en surprises dans Demain nous appartient sur TF1. Les secrets d’Antoine et Maxime sont en grand danger.
En ce début d’année 2020, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient . Ces derniers jours, l’intrigue du feuilleton de l’access prime time de TF1 se centre sur Antoine. Le personnage de Frédéric Diefenthal, déjà fragilisé par le mystère entourant la disparition de sa femme Valérie, est sur le point de livrer ses vérités.
Le secret d’Antoine percé
Héléna, hospitalisée suite un accident de voiture, a retrouvé la vue. Elle assure qu’Antoine n’est pas le père de son fils Fabien. Le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry exprime, en parallèle, des difficultés à garder ses secrets. Martin est déterminé à les percer, mais Rose continue d’apporter son soutien à Antoine. Un rapprochement se produit avec Souleymane afin d’enquêter dans le plus grand secret. Acculé, Antoine n’a d’autre choix que de faire appel à une vieille connaissance. Il ne va pas hésiter à employer la manière forte. Martin fait appel à la commissaire Nadine Barreau.
Aurore traque, Maxime au pied du mur
En parallèle, Aurore poursuit ses investigations sur Aurélie Doumergue. Elle cherche à connaître sa véritable identité et met en place un plan périlleux pour la confondre. La fin de Sara et Roxane est jugée imminente. Bart continue de servir Victor. Sans le vouloir, le cousin de Maxime permet à l’homme d’affaires d’avoir des informations déterminantes. Tandis que Charlie et Luke ont emménagé chez les Moreno, Maxime décide de solliciter Amanda. La jeune femme s’inquiète de sa dérive vers des produits à base de codéine. Elle est consciente du risque encouru par le fils de Chloé, mais comprend ses difficultés à sortir de cette situation. Ne parvenant pas à l’aider à décrocher, elle avoue tout à Marianne...