Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Dafné, fin de parcours pour Antoine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/03/2020 à 11:55

Antoine Myriel, alias Milo Calvini, dévoile tous ses secrets sur TF1. Son amie Dafné est retrouvée morte dans des circonstances mystérieuses.

Depuis début janvier, les drames se succèdent dans Demain nous appartient . Le feuilleton de TF1, déjà secoué par la mort brutale d’Arnaud Molina, a été frappé une triple attaque terroriste. Aurore a déterminé que l’auteure était Aurélie Doumergue, dissimulée derrière Sara, la copine de Sara.

En parallèle de la descente aux enfers de Maxime, porté par Clément Rémiens à l’écran, la série a recentré son intrigue sur Antoine Myriel. Le personnage de Frédéric Diefenthal a vu son secret éclater au grand jour. Bien qu’il avait pris soin de demander à Dafné de le garder sous silence, le proviseur adjoint du lycée Paul Valéry a été poussé aux aveux. Il y a vingt ans, celui qui s’appelle en réalité Milo Calvini a tué un homme. La victime n’est autre que le père de Martin Constant. Au cours de la semaine du lundi 9 au vendredi 13 mars, les rebondissements vont s’enchaîner. Sous la complicité de Nadine, Martin est déterminé à découvrir la vérité en mettant la pression à Dafné.

Dafné empoisonnée, Antoine craque

Pendant ce temps, le père de Souleymane révèle ses secrets. Antoine Myriel a succombé à une maladie génétique et a proposé à Milo Calvini de prendre son identité. Fabien, le fils qu’il a eu avec Héléna Sargue, est potentiellement en danger. Martin assure au proviseur adjoint du lycée Paul Valéry qu’il doit profiter de ses derniers jours de liberté. Alors qu’une opération est menée pour l’interpeller à Narbonne, Dafné apparaît inconsciente. Sa disparition brutale suscite l’inquiétude au commissariat de Sète. Le corps de Dafné est retrouvé par un joggeur. Selon les premières constations, elle a été victime d’une attaque cardiaque. Mais le médecin légiste donne une autre version. L’amie d’Antoine Myriel et Milo Calvini a été empoisonnée...