Demain nous appartient (spoiler) : le secret d’Antoine dévoilé, qui a voulu tuer Héléna ?
Frédéric Diefenthal est à la tête de la nouvelle intrigue de Demain nous appartient. Antoine est accusé d’être responsable d’un accident.
Depuis fin janvier, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient sur TF1. La série d’access prime time, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, vient de dessiner une nouvelle arche tragique. Celle-ci est axée sur Antoine, le personnage de Frédéric Diefenthal.
Lors de l’épisode, diffusé le vendredi 21 février, Sète a été secoué par un accident. Une femme a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir été percutée par une voiture. Alors que Marianne se montre pessimiste face à un risque de séquelles irréversibles pour le cerveau, l’équipe de Martin se charge de l’enquête. Des coupures de presse relatant la disparition de Valérie intriguent. Quel est le lien entre Héléna et la femme d’Antoine, portée disparue depuis quelques mois ? Rose est déterminée à aider Souleymane à élucider le mystère. De son côté, Antoine assure qu’il ne connaît pas Héléna alors que celle-ci indique à Marianne qu’elle est présente dans la ville héraultaise pour lui délivrer un message important.
Antoine a-t-il provoqué l’accident ?
Les fidèles de Demain nous appartient vont en savoir plus sur Héléna. La femme accidentée assure à son fils qu’Antoine est son père. Elle se montre déterminée à faire éclater la vérité. En parallèle, Marianne lui assure qu’elle va finir par retrouver la vue. Héléna révèle à Martin qu’elle a été en couple avec Antoine il y a vingt-cinq ans. Le personnage de Frédéric Diefenthal dément catégoriquement cette version. Il apprend que le fils d’Héléna s’appelle Fabien. La police renforce ses soupçons envers Antoine. Le proviseur adjoint a le même véhicule décrit par le témoin de l’accident d’Héléna. Tandis que Fabien est prêt à faire un test de paternité, l’équipe de Martin fait des découvertes accablantes pour Antoine...