Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est Héléna, la femme accidentée sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/02/2020 à 12:09 Mis à jour le 22/02/2020 à 12:46

Une nouvelle intrigue se dessine dans Demain nous appartient sur TF1. Suite à un accident, Antoine va apprendre l’existence d’un fils caché.

Les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que la série d’Ingrid Chauvin a repris la tête des audiences d’access prime time ce vendredi 21 février, de nombreux rebondissements sont attendus à Sète dès le lundi 24 février.

De lourdes conséquences

Le mystère Valérie Myriel est relancé. Un acte survenu suite à accident de la circulation. Une femme a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir été renversée par une voiture. Si les téléspectateurs ont pu déterminer que la victime n’était pas Valérie, un mystère s’est développé. La raison ? La femme avait en sa possession des documents relatant la disparition de la mère de Souleymane. L’enquête est confiée à l’équipe de Martin. Marianne et Renaud estiment, quant à eux, que la victime risque d’avoir des séquences irréversibles au cerveau. Martin décide de confronter Antoine.

Le secret d’Antoine révélé

Le personnage de Frédéric Diefenthal, qui s’est lancé un nouveau départ avec Rose sur le plan sentimental, se voit demander de se rendre à l’hôpital pour identifier la victime. Antoine assure qu’il ne la connaît pas. Tandis que Sara établit un plan pour éloigner les soupçons de la police envers Roxane, alias Aurélie Doumergue, Aurore reçoit un élément énigmatique. De son côté, Rose tente d’obtenir des informations auprès d’Antoine pour élucider le mystère de la disparition de Valérie. Pour elle, la femme accidentée connaissait la mère de Souleymane. Antoine craint que l’adolescent se fasse de faux espoirs. A l’hôpital, la victime de l’accident annonce à Marianne qu’elle s’appelle Héléna. Elle a pour objectif de délivrer un message à « son Antoine ». Un peu plus tard, elle révèle à son fils qu’Antoine est son père...