Toutelatele

Solène Hébert (Léo Mattéï) : « Pourquoi Victoire se retire de Demain nous appartient »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/03/2020 à 16:55 Mis à jour le 17/02/2022 à 16:06

Ce jeudi 5 mars, Solène Hébert est à l’affiche de Léo Mattéï sur TF1. La comédienne se confie sur son départ temporaire de Demain nous appartient.

Ce jeudi 5 mars, Jean-Luc Reichmann sera à la tête d’une nouvelle soirée Léo Mattéï sur TF1. En première partie de soirée, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux derniers épisodes de la saison 7 de sa série policière. Au casting, ils pourront retrouver Solène Hébert.

A 29 ans, l’interprète de Victoire dans Demain nous appartient ne cesse de prendre du galon sur TF1. Dans l’épisode « Les liens du sang » de Léo Mattéï, elle campe le rôle d’Alice, une mère dont un lourd secret a été enfoui. « C’est une personne sous influence. Elle était d’autant plus intéressante à incarner que je suis plutôt habituée à des personnages forts, solaires. C’était donc un vrai défi que de jouer la timidité, la discrétion jusqu’à la transparence », a-t-elle confié à Télé Star. Pour son fils, Alice ne va pas hésiter à vaincre ses peurs. « Son fils va la transformer, la faire grandir. C’est une histoire réellement », a estimé la comédienne, tout en assurant avoir été rapidement mise à l’aise par Jean-Luc Reichmann. « Léo Mattéï est une famille avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à tourner », a-t-elle ajouté.

« Victoire reviendra à Sète »

Comme Toutelatele vous l’annonçait, Solène Hébert a été choisie par TF1 pour être l’héroïne de Grand Hôtel. Elle s’est éloignée des plateaux de tournage de Demain nous appartient. « Je suis entre Paris et Nice. Ayant le rôle principal, je ne pouvais pas tourner les deux en même temps. Mais j’ai déjà prévenu, le lendemain du clap de fin, je débarquerai à Sète », a indiqué la comédienne, tout en excluant l’hypothèse d’un départ définitif du feuilleton quotidien. Pour justifier le retrait temporaire de Solène Hébert, la production de « DNA » a décidé d’envoyer Victoire à Paris. « Elle va y partir pour passer sa thèse de médecine et on va croiser les doigts pour qu’elle l’obtienne », a-t-elle précisé, avant d’assurer que son personnage « reviendra ensuite » à Sète.