Demain nous appartient (spoiler) : une fusillade mortelle pour Karim et Georges sur TF1 ?
Un nouveau drame est en passe de secouer Demain nous appartient. Le commissaire de la série de TF1 va être le théâtre d’une fusillade.
A l’été 2017, TF1 a dégainé Demain nous appartient pour concurrencer le succès de Plus belle la vie dans la case stratégique de l’access prime time. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a réussi à s’imposer dans le coeur des Français.
Mais en ce début d’année 2020, la donne a changé. Portée par la puissance de Margaux, N’oubliez pas les paroles caracole en tête des audiences d’avant-soirée. Ce mardi 21 janvier, le divertissement de Nagui a sensiblement creusé l’écart avec le feuilleton de TF1. Demain nous appartient est également fragilisé par l’annonce d’une série de départs. Tandis qu’Ingrid Chauvin est en retrait pour des raisons de santé, Samira Lacchab et Maud Baecker ont décidé de s’éloigner de Sète pour se consacrer à de nouveaux projets. Lorie Pester, figure historique de la série, vient de confirmer qu’elle allait prolonger son absence.
Des blessés, Georges en danger
De son côté, Samy Gharbi a signé son grand retour dans la ville héraultaise. Après quelques mois d’absence, son personnage Karim a eu pour mission de protéger Chemsa, une jeune femme qu’il a présentée comme sa petite amie. Pour sa réintégration au commissaire, l’ex-compagnon d’Anna est chargé d’enquêter sur la mort d’Arnaud Molina. Il vient de démontrer que Bart avait joué un rôle capital dans l’affaire. Le destin de Karim va de nouveau basculer sur TF1. Le commissaire, qui a été grièvement blessé lors du prime « Le piège » en juin, va être de nouveau impliqué dans une fusillade. Si peu d’informations ont filtré, le drame se déroulera au sein du commissariat et aura des répercussions inattendues pour le clan Daunier, fragilisé par la révélation du secret de Sofia. De nombreux blessés sont à déplorer et Georges risque d’être la victime collatérale de cette fusillade...