Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le bébé de Sara et Roxane tué sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2023 à 14:36

Une tragédie frappe les Sétois dans Demain nous appartient dès la fin du mois de mars 2023 sur TF1. Un tueur en série bouscule le quotidien des personnages du feuilleton de la chaîne privée. Manon fait ses débuts au commissariat de Sète.

Manon (Louvia Bachelier) a du fil à retorde pour son premier jour au commissariat dans Demain nous appartient dès le lundi 27 mars 2023 sur TF1. La jeune femme, malgré une voiture rose comme cadeau, file le parfait amour avec son nouveau collègue, Nordine.

Mais le commissariat est souvent en ébullition et la jeune femme qui a demandé son affectation dans sa ville est contrainte à beaucoup d’efforts.

Lisa en souffrance dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Lisa encaisse une lourde trahison et va recevoir des aveux glaçants. Elle boit le calice jusqu’à la lie. Avec tout ce qu’elle a eu à digérer, Lisa s’éloigne quelque peu de la réalité et devient très méfiante.

Marianne doit quant à elle briser le cœur de l’homme avec qui elle s’est récemment rapprochée. Charlie (Clémence Lassalas) répond à une provocation de Jules (Xavier Widhoff) qui a, un temps, quitté Sète pour Lyon.

Martin met les petits plats dans les grands

Pour sa part, Martin se plie en quatre pour Raphaëlle qui a récemment été droguée par Jonas. De commandant solide, il devient séducteur.

Dans le même temps Benoit est terrorisé après son arrestation. Alors que la police est sur la piste sérieuse d’un suspect pour se débarrasser du mal qui ronge Sète, le commandant Constant partage un moment de douceur avec l’avocate Raphaëlle. Avant cela, Sara se retrouve dans une position dramatique à la fin de cette semaine sur TF1 alors qu’elle se retrouve face à un homme cagoulé dans son appartient qui tient son bébé dans les bras. Il lui demande de ne pas faire de bruit alors que la policière l’implore de ne pas faire de mal au nouveau né...

Ce mardi 7 mars 2023, Demain nous appartient a attiré 2,90 millions de fidèles entre 19h14 et 19h49, soit 15,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le soap opera subit une perte de 0,4 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.