Demain nous appartient (spoiler) : le mariage de Manon et Nordine, clap de fin pour Louvia Bachelier sur TF1 ?
Nordine et Manon annoncent leur départ ce mardi 28 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Ils comptent se marier et ont des solutions pour presque chaque problème...
Ce mardi 28 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, Nordine (Youcef Agal) et Manon (Louvia Bachelier) vont tenter d’achever William. L’histoire de la voiture rose n’en finit pas. Après avoir annoncé son départ, Manon donne rendez-vous à ses parents avec son petit copain pour une grande nouvelle.
William et Aurore pâlissent
William et Aurore sont très embêtés de voir leur fille partir pour une histoire de couleur de voiture criarde qui a dégénéré. Quand le jeune couple voit la capitaine Debazac et le médecin, ils ont le sourire. Pourtant, l’affectation de Nordine a Rennes et a été refusée.
Mais, le couple a une autre idée, un mariage pour tabler sur le rapprochement de conjoint possible dans ce cas de figure. William et Aurore sont livides et trouvent la décision précipitée. De plus, ça coûte beaucoup d’argent, même s’ils le font en petit comité. Manon a la solution, vendre la voiture pour payer le mariage. C’est un coup de massue pour William qui garde son sang-froid. Pour achever les parents, le couple met un autre dilemme sur la table en demandant quel mariage religieux serait préférable. Nordine est donc bien décidé à partir avec sa chérie.
Rencontre glaciale dans Demain nous appartient sur TF1
Lendemain, Charlie (Clémence Lassalas) fait sa première rencontre avec Soizic Vernet (Charlie Nune), la gynécologue de l’hôpital Saint-Clair et ex femme de François. Adam (Alain Le Bars) accueille sa mère et lui montre quelques portraits. Charlie et Soizic se toisent. Ensuite, Adam annonce faire la cuisine. Après un court échange, Soizic dit savoir que Charlie est « incisive ». Le premier échange est glacial.
Ce jeudi 23 février 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,88 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton de TF1 enregistre une hausse de 0,8 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.