Demain nous appartient (spoiler) : Manon annonce son départ, sa séparation de Nordine sur TF1 ?
Les choses se corsent pour William et Aurore dans Demain nous appartient sur TF1. Manon les prend à leur propre piège ce lundi 27 février 2023.
Manon (Louvia Bachelier) a réussi à contre-attaquer après le cadeau peu subtil de son père, William (Kamel Belghazi) dans Demain nous appartient sur TF1.
Manon s’en va avec Nordine
La future policière a reçu une voiture rose bonbon en cadeau de la part de son père pour la féliciter de la réussite au concours de police. Elle a rapidement déchanté et a elle-même vandalisé la voiture pour pouvoir la faire repeindre. Elle a également offert une doudoune vert pomme de mauvais goût à William pour lui signifier qu’il était difficile de se détacher des préjugés. Aurore (Julie Debazac), au départ simple spectatrice va elle aussi déchanter.
Lundi 27 février, Manon annonce, peut-être pour duper ses parents, qu’elle est ravie d’être affectée Rennes finalement : « C’est une ville étudiante, il y a plein de jeunes, la côte n’est pas loin, c’est joli. » Ses parents tentent de la dissuader jusqu’au dernier moment et William lance : « Et Nordine, t’en fais quoi ? Tu ne vas pas le laisser ici quand même. »
La peur d’Aurore dans Demain nous appartient sur TF1
La jeune policière déclare qu’il a demandé sa mutation. Aurore lance un regard foudroyant à son mari pour lui demander, tandis que Manon a le dos tourné, s’il est content de lui. La mère de famille semble prise d’une peur bleue.
Si elle plaisante, Manon cible ses parents sur le terrain affectif. Sa vengeance se poursuit. William et Aurore sont-ils prêts à voir leur fille déménager et quitter le cocon ? Dans ce même épisode, les policiers seront pris pour cible et des problèmes de voisinage troubleront le bonheur de Sara et Roxane venant d’accueillir leur fille Enora.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.