Demain nous appartient (spoiler) : Rayane prend la fuite, coup de théâtre pour Jack sur TF1
Dans Demain nous appartient sur TF1, Jack reçoit une fantastique nouvelle ce lundi 20 février 2023. Victoire lui annonce qu’il est en train de retrouver la vue. L’adolescent se garde de le dire à Rayane.
Jack apprend une bonne nouvelle dans Demain nous appartient ce lundi 20 février 2023 sur TF1. Le jeune homme n’est pas épargné depuis plusieurs semaines. Il est le seul personnage du feuilleton à garder des stigmates de l’accident d’avion intervenu sur la plage de Sète.
Heureusement, son nouvel ami Rayane (Sasha Birdy), accusé à tort par Damien récemment, l’aide au lycée. Ce 20 février, Jack souhaite obtenir une consultation car sa cécité évolue. Christelle ne peut lui promettre de rendez-vous, mais Victoire (Solène Hébert) s’en charge.
Jack recouvre la vue dans Demain nous appartient sur TF1
Jack explique à la médecin voir tes tâches et des formes colorées, sans savoir si son imagination lui joue des tours. Les tissus de Jack son en train de cicatriser. Le frère de Lizzie retrouvera la vue prochainement. En sortant de l’hôpital, comme un signe, Jack peut apercevoir sa main. Il est terrassé par l’émotion.
Dans une conversation entre Karim et son neveu Rayane au Spoon, ce dernier remercie son oncle de ne pas avoir dit à Romy qu’il s’est rendu sur la tombe de son père. Karim lui demande s’il a parlé de Jack à sa mère. Devant la réponse négative de son neveu, le policier incite Rayane a se laisser aller à plus de spontanéité.
Le rapprochement fatidique entre Rayane et Jack
Dans la foulée, Rayane rend visite à Jack. Ils s’expliquent sur le faux témoignage de ce dernier qui fait des allusions à ses sentiments pour Rayane. Il ne lui dit pas cependant qu’il est en train de récupérer la vue. Rayane trouve le prétexte d’un DVD trouvé pour Jack afin qu’il fasse ses devoirs.
A un moment, le fils de Romy (Dounia Coesens), s’approche du visage de Jack pour l’embrasser, mais Audrey (Charlotte Gaccio), fait irruption dans l’appartement et les interrompt, brisant le moment idéal pour Rayane. Ce dernier quitte l’appartement précipitamment. Audrey interroge son fils qui affiche un grand sourire.
TF1 conserve ses fidèles
Ce jeudi 16 février 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,83 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h49, soit 15,4% de part de marché. Sur une semaine, l’audience du soap opera enregistre une baisse de 0,5 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.